Juste une petite question, j'ai assez pour crafter une légendaire dorée, et j'voudrais avoir votre avis personnel sur la question.
J'hésite entre Tirion, Mal'Ganis et Dr Boum... Il parait que Mal'Ganis en gold est vraiment sublime, mais j'ai pas vu les autres encore ^^ J'arrive pas à me décider, chacun à un argument pour :
Tirion : meilleure légendaire du jeu (au moins parmi les légendaires de classe, si ce n'est mieux). Mal'Ganis : elle est sublime en gold. Dr Boum : elle va dans beaucoup de decks.
Si vous avez d'autres suggestions, dites toujours :) Je sais que c'est purement esthétique, donc purement subjectif, mais ça m'intéresse ^^
Pour info, j'ai déjà crafté Ysera et le Chroniqueur Cho en gold et j'ai déjà droppé Malorne, le Mandebrume, Illidan, le Cap'tain céleste Kragg et le Champion du Nexus Saraad en gold, inutile de les proposer donc :)
Voilà, ciao les gars :)
PS : Onyxia, go decraft ou ça se garde ? J'ai pas super besoin de PA puisque maintenant je m'en sers seulement pour les cartes en gold, je pense avoir toutes les cartes importantes du jeu.
@Tresoria : Non, je ne joue pas énormément démo, même si j'aime bien :)
@Kayd : Ah super ça ! Je savais pas qu'on pouvait trouver les cartes gold en dehors du jeu ^^ Du coup ça me conforte dans l'idée que Mal'Ganis est la plus belle, mais bon...
@SuperTriskel : Je sais pas si c'est un troll haha, mais je pense pas crafter l'une de ces deux cartes en gold, vu le prix du bordel ^^
@Tempostar : J'avoue que je n'avais pas pensé à Alex !
@Unagi : Haha, je suis démasqué ^^ J'ai les portails en gold aussi, comme ça j'ai tout l'attirail ^^
@Wookman : J'avoue, j'peux pas dire l'inverse, j'suis riche en PA en ce moment ^^
Du coup j'hésite toujours, même si je penche pour Dr Boum, vu sa polyvalence...
- 155 message(s)
26 Nov 2015, 07:27Grade Bronze
Juste une petite question, j'ai assez pour crafter une légendaire dorée, et j'voudrais avoir votre avis personnel sur la question.
J'hésite entre Tirion, Mal'Ganis et Dr Boum... Il parait que Mal'Ganis en gold est vraiment sublime, mais j'ai pas vu les autres encore ^^ J'arrive pas à me décider, chacun à un argument pour :
Tirion : meilleure légendaire du jeu (au moins parmi les légendaires de classe, si ce n'est mieux).
Mal'Ganis : elle est sublime en gold.
Dr Boum : elle va dans beaucoup de decks.
Si vous avez d'autres suggestions, dites toujours :) Je sais que c'est purement esthétique, donc purement subjectif, mais ça m'intéresse ^^
Pour info, j'ai déjà crafté Ysera et le Chroniqueur Cho en gold et j'ai déjà droppé Malorne, le Mandebrume, Illidan, le Cap'tain céleste Kragg et le Champion du Nexus Saraad en gold, inutile de les proposer donc :)
Voilà, ciao les gars :)
PS : Onyxia, go decraft ou ça se garde ? J'ai pas super besoin de PA puisque maintenant je m'en sers seulement pour les cartes en gold, je pense avoir toutes les cartes importantes du jeu.