L'avantage avec un Faucheur 4000 , c'est que tu peut wip des grosse cartes sans prendre de risque exemple : Il y a un Maître de senjin entre un champion de Hurlevent et un Toggor par exemple , tu vas tuer les 3 cartes en ne prenant que 4 de dégat , donc c'est ultra spécifique ma assez sympa. Perso , je le joue avec mon Mage Méca ....
Bonjour à tous ! J'espère une mise à jour de cette liste avec l'arrivée du grand tournoi car ce topic m'a vraiment aidé. En attendant j'ai besoin de vos avis : j'ai assez de poussière pour crafter une légendaire. Je pensais à Sylvanas, cependant une des légendaire du GT vaut elle plus le coup? Je cherche une légendaire qui rentre dans la plupart des decks. Merci à tous!
Salut! Quelqu'un peut-il refaire un point sur les légendaires suite à la sortie de TGT ? Cet article était super. Les autres sont très superficiels. Merci
Je pense qu'on peut dire maintenant qu il n y a pas vraiment de légendaire neutre incontournable dans TGT. A la rigueur la justicière coeur-vrai est la plus polyvalente mais elle rentre que dans 3 decks (guerrier fatigue, pretre soin et paladin token). Frissegueule peut etre pas mal dans des decks dragon mais il reste très rare. Les autres sont très anecdotiques...
Pourquoi tu refresh pas ton topic ? Avec les nouvelles cartes mise a jours, sur le classement au lieux de donné un lien pour voire sur tel page s'bien dommage .
- 478 message(s)
16 Juin 2015, 14:59Grade Argent
Il y a un Maître de senjin entre un champion de Hurlevent et un Toggor par exemple , tu vas tuer les 3 cartes en ne prenant que 4 de dégat , donc c'est ultra spécifique ma assez sympa.
Perso , je le joue avec mon Mage Méca ....