Citation de Bob-le-BlobfishPoison mortel : honnêtement, je suis très étonné qu'il ne soit pas présent dans ton deck. C'est le premier sort auquel j'ai pensé ! Il est excellent pour remplir inutilement la main de l'adversaire (s'il ne possède pas d'armes). Si je ne m'abuse, on ne peut pas jouer la carte tant qu'une arme n'est pas équipée. C'est comme une banane, mais en 10 fois mieux ! =) De plus, il justifie beaucoup plus la présence du Déluge de lames .
- 816 message(s)
03 Avr 2017, 15:25Grade Rubis
Mise en situation :
Je dois avouer que je suis pas super fan de cette période de latence entre deux extensions/années parce que l'on ne sait pas trop quoi faire... À quoi bon essayer de trouver un nouveau deck chez le Kraken s'il ne sera pas valable dans quelques jours à cause du Mammouth ?
Avec la hype et l'excitation, difficile de ne pas vouloir imaginer ce que vont donner les prochains decks.. Personnellement, je sais que je suis incapable de sortir un bon deck sans avoir fait plein de tests avant. Donc je m'abstient. Cependant, au vue du nombre incalculable de theorycraft qui ont été publiés, je me dit que je suis peut-être le seul à ne pas en être capable...
Sauf que bon... quand on regarde de plus près, on se rend compte que la plupart se sont contentés de remplir un deck avec le mot clef de la quête qu'ils utilisent. Certes, les quêtes sont très explicites, donc c'est pardonnable ! Mais voilà, je suis réellement déçu du manque d'originalité de tous les decks qui ont été publiés et je me dit qu'un peu de challenge ne ferait de mal à personne !
Le Challenge :
La rotation arrive dans quelques jours et certains decks se basaient entièrement sur des cartes qui s'apprêtent à sortir du standard. Est-il possible de faire perdurer ces decks dans la nouvelle extension ? Probablement non... Et c'est d'ailleurs pour le mieux ! Un peu de changement ne fait pas de mal !
Cependant, je suis et resterai sous le charme du Voleur Meule jusqu'à que ce jeu s'arrête, et même après ! C'est pourquoi je propose aux meilleurs d'entre vous de relever le défi suivant :
→ Construire un Voleur Meule en mode standard après l'arrivée d'Un'Goro
Les règles :
Pourquoi ces règles ?
L'objectif est d'avoir un sujet où chaque réponse est construite, innovante et respectueuse. L'objectif est aussi de faire participer uniquement les personnes intéressées par ce sujet. De même, l'objectif est d'apporter des modifications en prenant en compte tout le deck. Quel intérêt de proposer une carte sans dire contre quoi il faut la changer ? Pas de "ce sujet n'a pas sa place ici", "voleur meule c nul", "c dla merd ton deck", "c pa compétitif", etc... Être ignoré est probablement le pire supplice (et aussi le seul) que l'on puisse infliger sur un site publique, d'autant plus que les trolls y sont allergiques, c'est pourquoi c'est la punition que j'ai choisie. En aucun cas ce n'est de la censure : toute personne souhaitant s'exprimer est libre de le faire après la proposition d'une nouvelle liste !
Ma proposition :
@personne-parce-que-je-suis-le-premier
Forcément, j'ai ma petite idée. Comme j'ai dit plus haut, je suis vraiment mauvais pour construire une liste sans la tester, attention les yeux !
Les cartes du deck :
Mot de la fin :
N'oubliez pas de relire les règles avant de poster.
Qu'en pensez-vous ? À vous de jouer !