Stratégie pour finir sa collection.

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

J'en oublie presque je post aussi dans d'autres catégories que Discussion Générale ^^

@Hayette ok je comprends mieux ta démarche ! Moi j'aimerai bien compléter la collection avant de m'attaquer aux cartes foil :3 par contre t'as dez des légendaires pour des colères en dorees ? T'es sérieuse sur le coup ? :D

@Dym pas bête ça, il faudrait que je fasse un listing de ce qu'il me manque et de jouer sur les ratios. En gros pour 3 paquets classiques il faut en prendre un GvG :) bah l'arène c'est surtout que ça prend un peu de temps , pour au final pas forcément te rembourser et en plus dans mon cas obtenir très souvent des communes et rares que je possède donc bon ...
Ben oui surtout certaine de G&G j'ai eut 4fois déchiquetteur de sneed et j'ai déz le thermomachin que j'avais en double la j'en ai plus mais osef.

Un boum en double aussi et un leviathan.Ailes de mort y est passer.Mais là je me calme et garde mon nat paggle.
Cette Nana est dingue ! Refiles nous tes légendaires ne les dez pas a perte :D
Dym
  • 221 message(s)
28 Fév 2015, 15:02
Citation de Gaara92iCette Nana est dingue ! Refiles nous tes légendaires ne les dez pas a perte :D

lol, je lui prêterais pas mon compte en tout cas, elle pourrait dez des trucs qui lui plaisent pas ^^
Pour compléter ta collection tu peux partir de ce constat
100golds=1paquets=40poussiéres
Donc en arêne quand tu as 40 poussières tu as globalement gagné un paquet de base à décraft donc farm l'arêne de plus tu vas engrenger de l'or en devenant bon à l'arêne don c'est benef :)

Ah et si il te manques des cartes classiques achètes les paquets classiques et pas gvg pourquoi ? Parce qu'avec un peu de chance tu peux tomber sur la carte que tu veux craft et donc économiser de la poussières.
Voilà voilà ^^
Zherdow
  • 588 message(s)
18 Mai 2015, 16:08
Vous me mettez le seum avec vos collections gold xD

Moi je tourne a la cible leurre dorée et c'est tout :')
@Jyracain merci pour les précisions mais la j'en suis au point où il me manque 7-8 épiques et une quinzaine de légendaires, j'ai l'impression qu'en ouvrant que des packs GvG c'est plus rentable que d'ouvrir des packs classiques : surtout au niveau de la PA engrangée car bon je te cache pas que now tout ce que j'ouvre ... Bah je l'ai déjà ^^

@Zerdhow ça viendra ;)
Pour ma part, c'est plutôt "commencer" sa collection (j'ai 35% de GvG et 28% des cartes de base, 4 ailes de Naxx et aucune de Rochenoire)
En ce moment, je ne fais que de l'arène/quêtes journas, et j'ai crafté très peu de cartes (deux golems des moissons, un drake azur, un jongleur de couteaux et un défenseur d'argus). J'ai l'impression qu'il est bien plus efficace pour un débutant d'ouvrir du GvG puis avec les poussières obtenues (très vite, en même pas 10 paquets je commence déjà à accumuler) se crafter les indispensables de chaque classe que de dépenser ses PO en cartes de base...

Retour vers Stratégie