Stratégie pour finir sa collection.

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Yop tout le monde !

J'aimerai savoir la meilleure stratégie a adopter pour finir de constituer sa collection.

Je dispose de toutes les rares/communes, les épiques je les ai pratiquement toutes, il me manque une quinzaine de légendaires je pense et il me reste environ 6000 PA.

Faut-il que je prenne now que des packs GvG car les cartes de cette collection étant moins nombreuses , je pourrai disposer de plus de PA ? Faut il que je continue également a prendre des packs classiques ? Faire de l'arène , mais je suis pas super bon, je fais environ 5 victoires ...

Si vous avez des pistes , hésitez pas :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
31 Jan 2015, 19:20
Si tu as déjà toute les cartes de GvG c'est mieux de prendre des boosters classiques. Après je pense pas qu'il y ait de technique particulière pour finir sa collection mis à part avoir beaucoup de patience et ne crafter que les Légendaires/Epiques.
Justement il me manque encore quelques légendaires GvG et quelques épiques par ci par la ^^
Mais c'est embetant d'en arriver à ce point , car tu sais plus quoi vraiment faire et t'accumules les golds en plus !
Gaudrew
  • 2143 message(s)
06 Fév 2015, 12:30
de toute façon si tu as toutes les communes et rares ta probabilité d'avoir de la poussière reste identique avec les boosters classiques et les boosters GVG.

Par contre, c'est peut être intéressant d'ouvrir plus de GVG et d'attendre avant de les désenchanter. Comme ça, en cas de nerf tu pourras bénéficier d'un surplus de poussières ;)
je serais toi je contineurais G&G pour cumuler de la poussiére
Donc plus GvG pour vous ... Enfin je vais pas attendre des nerfs qui vont concerner 2-3 cartes a chaque fois ^^
A part bien entendu le Dr Boom si je l'ai en double, ou le Meca teleporteur mais bon pour ce dernier ça rapportera pas grand chose en PA !
Ben perso depuis que je ne prend que des gnomes et gobelins j'ai plus de poussiére qu'en pack classique. Là même sur une aréne bidon j'ai finit à 403 poussiére. Soit de quoi me crafter n'importe qu'elle épique du jeux ou bientot une commune dorée.

Ah et je dit 403 sachant que récement je me suis crafter:
-Crache vase dorée x2 soit 800 poussiére piéces
-croq zombie dorée x2 400 poussiére piéces
-Golem mécanique x2 400 poussiére piéces
-Intendant x2 400 poussiére piéces
-Un druide de la griffe dorée 400 poussiére aussi.

Soit un total de 4400 poussiére.
ma prochaine cible c'est harrison jones. mais là tu voit je me suis pas amusée à faire le compte mais en collectionant bien patiament durans une semaine et quelque jours et en continuant les arénes même sur un score de merde.Je peut etre sur de me crafter une lég en dorée.Pourquoi pas horreb tiens ?
Mais attends Hayette tu as deja une grosse partie de la collection pour commencer a crafter les dorees je presume ?
Tu penses ouvrir combien de boosters en une semaine ? Un par jour ?
Euh vite fait hein dit toi qu a gnome et gpbelin j ai comencer a crafter des pretresse de cabale que j avais pas et il me manque quelque leg de secours ou de classe baron gedon antonidas jaraxus par exemple.
Mais disons que demarrez a la seconde beta a beaucoup aider pour tester peperes et entamer la collec.
J achete des booster mais pas tous le temps 7/14 maxi sur un.mois et encore c est pas mensuel.
Je me crafte les dorees juste parceque j aime sa et que mon reve et d avoir mon drood full gold.epique gold mini.
Je suis a 60% de mon objectif qui ma coupter pas mal de leg en retard.
Alexstraza, harisson, trogg, sylvanas et boom pour de simple colere doree x)
La il me manque 2 gardien du bosquet gold et je pourrais passer aux epiques et gold de classes pour certain monstre comme yetis ou zenjin.

Ah et avec le systeme d arenes en fonction de mes scores.
Si je rembourse pas l atenes 80% des cas:
1 paquet tous les 2jours.
Si je rembourse l arene 20%:
2 paquet en 1 journee(celui de l arenes puis celui de la prochaine)
Dym
  • 221 message(s)
14 Fév 2015, 08:26
Moi je compte mes cartes manquante en classique puis en GVG, et je calcul le pourcentage pour savoir quel packs acheter.
(Rappel: nombre de carte : -GVG : 122 / -Classiques : 382)
Si l'arène ne te rapporte généralement pas plus que d'acheter des boosters directement(ce qui est mon cas souvent), prends des boosters classique et GvG pour espérer avoir les légendaires manquantes et sinon ca fera de la poussière pour crafter ce qui manque.

Retour vers Stratégie