Re-Décrafter Lardeur?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut a tous, je joue a Hs depuis a peine un mois et je viens d'avoir Lardeur pour la deuxieme fois. Je l'avais eu dans mon premier booster, et je viens de le re-avoir. J'ai decrafter le premier il y a une semaine pour me crafter pas mal de mecas qui m'ont permis de creer mon deck mage meca (cliquez sur mon profil pour voir la liste). Je ne regrette pas ce choix, mais cette fois peut etre faut-il que je le garde?? Que feriez-vous a ma place?

Merci pour vos conseils
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Juil 2015, 12:11
Perso, je le décrafterais, il n'est pas très utile dans la méta, voire même dans une partie où il ne fait clairement pas long feu...

Après si tu veux une collec complète, garde le, sinon, bah non :P

Voilà, attends toujours les avis des autres, mais pour moi, vas-y tu peux y aller ^^
Je pense que tu peux le dez cependant évite de craft plein de petites cartes essaye plutôt de garder les poussières pour une légendaire :)
Rizenn
  • 262 message(s)
16 Juil 2015, 12:28
Ouep, mais attend l'annonce du 22 juillet pour craft je pense ^^
Citation de RizennOuep, mais attend l'annonce du 22 juillet pour craft je pense ^^

Oui pas bête j'ai pas penser qu'il y aurai peut être une nouvelle légendaire OP du genre Boom :)
Ok donc je pense que je vais decraft puis attendre l'extension. Mais bon quand meme j'ai le temps, si l'annonce parait le 22 juillet, l'extension sera certainement pour fin aout ou debut septempbre.
Oui mais garde on ne sait jamais ^^ surtout que des nerfs sont peut être à venir ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Juil 2015, 13:32
Si tu as rien de pressant à crafter, autant attendre la sortie de l'extension ^^
Je ne te conseille pas de garder lardeur, pas jouer dans la méta, très fragile. Pas jouable dans beaucoup de deck donc décraft, mais attend le 22 comme l'ont dit les autres :)
J'ai eu Lardeur 3 fois (dont une fois gold) et je l'ai décraft 3 fois sans aucun regret.

Retour vers Stratégie