Citation de TempostarWtf j'ai cru qu'on parlait de moi xD
Mais sinon c'est TempoStorm le site :)
Citation de Ribalux@Greydone : Perso j'avais déjà une expérience dans yu-gi-oh avant et je connaissais le jeu longtemps avant de m'y mettre (j'ai du attendre un bon moment avant de pouvoir y jouer). Cependant comme je suis F2P et que je ne consacrais pas beaucoup de temps au jeu au début (première S ça pompe), j"ai mis du temps à climb. Il faut dire que je passais plus de temps sur ce forum ^^
Malgré tout, félicitation pour une telle performance :)
- 561 message(s)
23 Mai 2016, 08:16Grade Argent
Clairement c'est ce qui fait la différence entre un vrai débutant et un"faux" débutant. Visiblement quand tu as eu l'habitude de jouer au poker, à Magic etc ... avant de te mettre à hearthstone tu appréhende le jeux vachement plus vite. Sans une telle expérience j'ai mis des mois à commencer à jouer un tout petit peu correctement. J'en suis au même stade que toi je crois à peu près après quelques mois de jeux. Clairement après le rang 5 on passe un cap. Je ne te conseille d'ailleurs pas forcément zoo. Il y a pas mal de guerrier tempo et c'est un des pire match up pour zoo.
Je crois que les 3 deck les plus forts sont dans l'ordre chaman face, guerrier tempo, et voleur miracle. Récemment un streamer du nom Mr yagut a aussi fait grande impression avec un chasseur mid en rushant les ladder américain et européen en quelques jours et en terminant top 20 sur Europe.