Citation de DerzouQu'il soit ban des tournois, je m'en bat la coquine comme disait mere-grand après le 6eme chouchen, mais moi et bien d'autres on veut jouer à un jeu alors touche z pas à mon yogg!!
+1, c'est pas mal de rappeler que hs est un jeu ... moi ce qui me parait aberrant c'est que des gens gagnent des sommes folles en jouant à un jeu. C'est ce système de merde qu'il faudrait ban pas yogg saron.
Citation de DerzouAlors n'importe qui non ... Il faut au prealable un connexion internet, une tablette ou un ordi, ce que la plupart des gens sur terre ne peuvent pas se payer. Et je ne debats pas du merite des medecins ou des joueurs. Je m'en carre. Je dis seulement que ces sommes sont indecentes, et je rappelle au passage que hs pour la plupart des utilisateurs est un loisir, un jeu.
Citation de AeroOwlConcernant les cashprizes : Oui , c'est beaucoup , certes , mais en même temps ,c'est le résultat de la passion qu'amène le jeux ^^'
Regardez le forum , on a passé 4/5 pages à parler D'UNE SEULE CARTE , c'est normal d'avoir un gros cashprize si juste une discussion déferle autant les passion ^^'
Et si on supprime les cashprizes , bah il y aurait personnes de motivé pour monter légende chaque saison , créer des deck , gagner des points pour les tournois et engendrer la passion qui motive tous les joueurs à jouer au jeu :)
- 3760 message(s)
21 Sep 2016, 18:46Grade Émeraude
Sans parler que l'élo boost (le fait de prendre un joueur nul avec des joueurs bon pour "l'aider" à monter moyennant finance) qui à exploser, maintenant si tu joues seul tu peux te retrouver face à une équipe possédant une communication vocale et une coordination supérieur à toi tous seul. D'ailleurs sur le haut niveau les joueurs s'en sont plaint et Riot fait machine arrière, mais il y a encore du chemin à faire.