Citation de MiBuDArKC'est une demande de pas mal de joueurs pros me semble t il
Citation de ThraleCitation de MiBuDArKC'est une demande de pas mal de joueurs pros me semble t il
Le manque de fun, il devrait mettre une autre LD qui fait le même effet pour chaque serviteur joué, juste pour les faire c****, non sans dec quoi ...
Citation de ThraleCitation de MiBuDArKC'est une demande de pas mal de joueurs pros me semble t il
Le manque de fun, il devrait mettre une autre LD qui fait le même effet pour chaque serviteur joué, juste pour les faire c****, non sans dec quoi ...
Qu'il soit ban des tournois, je m'en bat la coquine comme disait mere-grand après le 6eme chouchen, mais moi et bien d'autres on veut jouer à un jeu alors touche z pas à mon yogg!!
moi ce qui me parait aberrant c'est que des gens gagnent des sommes folles en jouant à un jeu. C'est ce système de merde qu'il faudrait ban pas yogg saron.
Si on supprime les cashprize pour Hearthstone, pourquoi pas pour les autres jeux video, le poker ect... ?
C'est juste honteux de voir que des gens gagnent en quelques cashprize ce que la plupart des êtres humains ne gagneront pas en une vie
- 1227 message(s)
19 Sep 2016, 18:54Grade Argent
Càd que Bli² Asie a accepté de Ban Yogg sur demande des joueurs pros participant au tournoi.
La carte n'a pas grand chose à faire en tournoi, mais ne pas la nerf et la laisser se faire ban irait à l'encontre de la politique de Bli². En effet, blizzard a promis de ne jamais ban de cartes (chose qu'ils ont contournées en divisant en standard et Wild). Du coup, ça surprend.
Bli² est au pied du mur E-sportif, et ce, après avoir promis de responsabiliser le jeu et d'en faire une vraie compèt. Ils ont menti, et d'un côté, hésitent à accepter le côté purement fun du jeu, et de l'autre, de laisser tomber l'E-sport, et donc, les figures qui ont fait connaître leur jeu. Car sans ses grandes figures, Hs risque de tomber dans la désuétude et de céder du terrain à ses nombreux rivaux.
J'estime ce ban totalement foireux. Ca va à l'encontre de ce que j'explique plus haut, mais, une carte implantée ne devrait être bannie. Ou alors, on commence à faire des tournois comme la BatStone, et la séparation Wild/standard ne sert plus à rien. Bli² se cherche, et se foire, en espérant que cela n'aille pas trop loin ! Les tournois ont déjà perdu en visibilité, et ce de 50% quand même. Il faut effectivement réagir, mais je ne pense pas que ce soit la bonne manière, yogg doit être nerf d'une façon ou d'une autre, cette carte, outre le côté Rng est actuellement trop forte, et le deviendra de plus en plus.