Que faire .

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bah les deux ont des avantages, Boom tu peux le placer dans quasi tous tes decks alors que Tirion ne sera que dans ton deck paladin. Après Tirion est une carte indispensable sur un deck Paladin (hors rush) puis il esquive l'effet du chasseur de gros gibiers, contrairement à Boom.
Mais si c'est ta toute première légendaire, je te conseillerai Boom, comme il peu affecter tous tes decks. :)
Désolé petit bug pour le double message ...
Merci j'ai craft boom =)
Citation de ExinionMerci j'ai craft boom =)

Voila de l'intelligence ! Boom est indispensable, c'est la carte fumée donc, franchement il n'y a pas photo. En plus elle peux facilement remplacer la majorité des légendaires "thons" des classe.
Citation de HearthGamer
Citation de ExinionMerci j'ai craft boom =)

Voila de l'intelligence ! Boom est indispensable, c'est la carte fumée donc, franchement il n'y a pas photo. En plus elle peux facilement remplacer la majorité des légendaires "thons" des classe.

Ahah , Jsuis trop intelligent enfaite :O *modestie* bon ducoup merci pour vos conseils je serai moin useless en ranked X)
Pas de soucis :)
Perso j'aurais pas decraft mais ça m'a l'air trop tard XD
Citation de CrookamauPerso j'aurais pas decraft mais ça m'a l'air trop tard XD

Oui, humhum... "Les légendaires d'un joueurs montrent sa richesse et son expérience et blablabla"... Mais quand t'est un débutant et que tu chope VanCleef Gold comme ça sans avoir quasi aucune carte, je pense que c'est mieux d'avoir une carte OMNI-Méta comme Boom ^^
Personne n'a cité le voleur miracle ?
D'accord, Leeroy et le commissaire ont été nerf, et van Cleef n'y était pas indispensable. Mais je pense qu'il est toujours possible de faire un voleur miracle correct et que van Cleef y a sa place.
Citation de HearthGamer
Citation de CrookamauPerso j'aurais pas decraft mais ça m'a l'air trop tard XD

Oui, humhum... "Les légendaires d'un joueurs montrent sa richesse et son expérience et blablabla"... Mais quand t'est un débutant et que tu chope VanCleef Gold comme ça sans avoir quasi aucune carte, je pense que c'est mieux d'avoir une carte OMNI-Méta comme Boom ^^

Je n'ai pas dis le contraire, jouant auparavant en free to play, j'ai déjà dez une leg gold pour craft une autre qui me plaisait, mais c'étais le léviathan ! La on parle de van cleef qui est compètement abusé dans voleur ! Alors certe c'est une carte de classe mais justement, les cartes voleurs hormis les prep ne sont pas des épique et donc le deck est très simple à construire ! et c'est un des meilleurs deck ces temps ci alors oui je n'aurai pas decarft ! Perso ma première légendraire gut Geddon et je ne l'ai pas joué avant un ans de jeu (le temps qu'il m'a fallu pour avoir le war controle) et pourtant je ne l'ai pas decraft... On est tous passer par le commencement du jeu il ne faut pas l'oublier :)

Retour vers Stratégie