Que faire .

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour , Hier j'ai décidé d'ouvrir un paquet de cartes , je l'ai fait vite fait en me disant que je n'allai pas avoir de chance comme d'hab !

Et la .. j'entend WHOUA GOLDEN LEGENDARY , Ma premiere légendaire :DD ! Sauf que c'est Edwin Vancleef ..J'ai jamais jouer rogue et cette carte me parait "nul" pratiquement pas jouer ..
Donc j'ai décidé de me mettre au voleur , et j'aime pas énormément ..

Que faire ? Décrafter ma PREMIERE légendaire en OR pour faire une autre légendaire beaucoup mieux , mais pas dorée ..
Ou alors vous avez un deck avec Edwin bien ou des conseils pour le jouer ?

Merci =)
Si t'aimes pas le voleur décraft
Je l'avais mais j'aime pas le voleur donc j'ai décraft et j'ai fait Tirion :)
Ah bah pareil j'adore Paladin , mais C'est ma premiere :( en plus elle est dorée donc c'est ultra rare xD
Moi je la garderai, mais bon j'aime beaucoup le voleur donc bon !
Dans ce cas la , quesque tu me conseil comme deck .. Il est tout de meme très peu jouer ..
Moi je te conseille de la décraft pour craft une légendaire qui te servira dans un grand nombre de decks, genre Dr Boom, Sylvanas, Ragnaros ou quoi ... :)
Je pense que c'est ce que je vais faire plutot que de se forcer à jouer rogue alors qu'on aime pas tous ca pour une légendaire dorée xD

Merci à vous :)
J'ai bien envie de craft mimiron car le V7 O TRON est quand même ouf mais je vais partir sur un truc safe :3
A mon avis, il vaut vraiment mieux que tu partes sur des légendaires "incontournables" dans de nombreux decks plutôt que V7 O TRON, surtout si c'est ta première. :)
Tant que tu as pas toutes les légendaires "incontournables", n'hésites jamais à décraft une légendaire dorée pour en craft une autre.
Bah la j'hésite entre tirion ou Dr boom , Mais tirion c'est que pour mon deck paladin (ma seule VRAI classe) Dr boom aussi je sais pas trop X(
Le truc c'est que je débute un peu (rang 14) donc ..

Retour vers Stratégie