Bien qu'en général 1600 poussières ne restent pas longtemps inutilisées chez moi, je me vois pour la première fois dans le doute... Donc voici mes légendaires :
Je joue en libre, essentiellement en prêtre dragon, mais je suis en train d'élaborer un deck paladin late. J'ai pensé à Seigneur Aile de mort, à Ragnaros, porteur de Lumière, à N'Zoth le corrupteur, à Mal'Ganis (j'aime jouer démonlock) et à Vol'jin, mais je reste indécis... Si vous voulez je peux faire une liste de mes épiques, mais ça risque d'être un poil plus long ^^. Du coup si vous avez des conseils pour crafter 3 légendaires autres que celles-ci donnez-les moi ^^.
"Que faire de mes 4800 poussières..."-> les donner au premier qui commente ton post :D Plus sérieusement, N'zoth semble assez rentable si tu as tirion, sylvans et Xaril...
N'zoth en libre comme en standard est très fort Si tu joues uniquement en libre Dr Boum est une bonne idée aussi :D Ragnaros (neutre), Ragnaros (paladin), Jaraxxus, Grommash en 3ème possibilté :p
- 44 message(s)
26 Mai 2016, 17:30Grade Bronze
Bien qu'en général 1600 poussières ne restent pas longtemps inutilisées chez moi, je me vois pour la première fois dans le doute... Donc voici mes légendaires :
-Tirion Fordring
-Ysera
-Sylvanas Coursevent
-Gazleu
-Mogor l'ogre
-Faucheur 4000
-Princesse Huhuran
-Gueule-d'acide
-Héraut Volazj
-Cho'gall
-Xaril l’Esprit empoisonné
-Y'Shaarj, la rage déchaînée
-Neptulon
-L'incroyable Nozdormu
-Toutes celles des aventures
Je joue en libre, essentiellement en prêtre dragon, mais je suis en train d'élaborer un deck paladin late.
J'ai pensé à Seigneur Aile de mort , à Ragnaros, porteur de Lumière , à N'Zoth le corrupteur , à Mal'Ganis (j'aime jouer démonlock) et à Vol'jin , mais je reste indécis...
Si vous voulez je peux faire une liste de mes épiques, mais ça risque d'être un poil plus long ^^.
Du coup si vous avez des conseils pour crafter 3 légendaires autres que celles-ci donnez-les moi ^^.