Quand tuer les déchiqueteurs ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

shibby
  • 1276 message(s)
07 Sep 2015, 21:39
Salut,

alors, on les tue avant de poser ? Pour voir si ça va être un auspice funeste?
Ou après pour éviter les effets qui pourraient être négatif?

Moi j'ai tendance à essayer de le tuer avant de poser, mais je vois Strifecro qui fait systématiquement l'inverse... vous faites quoi vous et pourquoi?
alessio
  • 1227 message(s)
08 Sep 2015, 05:25
ça dépend la situation, mais si tu as quelque chose à trade derrière, comme il y a proportionnellement plus de taunts que d'auspice, je trade après :)
sinon toujours avant, on sait jamais
Greg
  • 194 message(s)
15 Sep 2015, 09:21
J'ai vu aussi que Strifecro n'hésitait pas à poser avant de tuer les déchiqueteur... je pense qu'il fait ça pour plusieurs raisons :
  • Déjà il a un niveau de fou donc bon, il peut se permettre des choses que nous on pourra jamais faire
  • S'il le fait c'est qu'il a une solution pour gérer l'auspice funeste ailleurs
  • S'il le fait c'est que peut-être l'auspice funeste ne le dérange pas vraiment dans sa vision à long terme de la partie (le mec pense avec 8 tours d'avance sur tout le monde)
  • S'il le fait c'est qu'il est aussi conscient du faible risque d'avoir un auspice funeste (1.2% de chance)

Perso je tue avant de poser :)
Nuke
  • 158 message(s)
15 Sep 2015, 18:14
Tout dépend de la situation ^^ Mais le tuer avant de poser si possible pour m'adapter à un éventuel drop 2 déplaisant me parait une bonne idée :)

Retour vers Stratégie