alors, on les tue avant de poser ? Pour voir si ça va être un auspice funeste? Ou après pour éviter les effets qui pourraient être négatif?
Moi j'ai tendance à essayer de le tuer avant de poser, mais je vois Strifecro qui fait systématiquement l'inverse... vous faites quoi vous et pourquoi?
ça dépend la situation, mais si tu as quelque chose à trade derrière, comme il y a proportionnellement plus de taunts que d'auspice, je trade après :) sinon toujours avant, on sait jamais
J'ai vu aussi que Strifecro n'hésitait pas à poser avant de tuer les déchiqueteur... je pense qu'il fait ça pour plusieurs raisons :
Déjà il a un niveau de fou donc bon, il peut se permettre des choses que nous on pourra jamais faire
S'il le fait c'est qu'il a une solution pour gérer l'auspice funeste ailleurs
S'il le fait c'est que peut-être l'auspice funeste ne le dérange pas vraiment dans sa vision à long terme de la partie (le mec pense avec 8 tours d'avance sur tout le monde)
S'il le fait c'est qu'il est aussi conscient du faible risque d'avoir un auspice funeste (1.2% de chance)
- 1276 message(s)
07 Sep 2015, 21:39Grade Argent
alors, on les tue avant de poser ? Pour voir si ça va être un auspice funeste?
Ou après pour éviter les effets qui pourraient être négatif?
Moi j'ai tendance à essayer de le tuer avant de poser, mais je vois Strifecro qui fait systématiquement l'inverse... vous faites quoi vous et pourquoi?