problème avec ma Main de départ

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

salut j'ai un petit problème avec ma main de départ je joue un deck avec plus d'early et de Mid que de Late pourtant je me retrouve souvent avec une main de départ qui ressemble à celle la , alors la c'était en causal c'est pas grave mais en ladder c'est assez problématique , on peut rien y faire ??

[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_987943image500.jpg[/img][/img]
Five7
  • 1994 message(s)
18 Juil 2015, 16:45
oui sa arrive il faut apprendre a bien mulligan et réfléchir si une carte même tour 4 peut être bien etc....
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Juil 2015, 16:46
Dur de t'aider, c'est du rng. Je sais pas non plus le mulligan de base que tu as. Essais peut-être du coup de garder quand même des drops plus mid genre drop 4.
Mais sinon, ici on peut pas grand chose.
Avec un deck midrange ça m'est arrivé sur une session d'environ un 20ène de game que mon deck sorte "àl'envers avec des cartes genre crache vase Boom ragnaros etc en main de départ ^^ Du coup est ce que ça t'arrive tout le temps ou est ce que c'est que sur quelque game ?
Ça m'arrive souvent en gros je dégage mes qt4 de ma main de départ pour aller chercher Les 1/2/3 et au final je me retrouve avec du 7/8
Citation de DestinyHammeron peut rien y faire ??

Heuh...c une blague xD
Tu t'attends à ce qu'on te donne une solution miracle ?
Merci d'avoir participé à la création d'un centième sujet totalement inutile et qui surcharge le forum inutilement...

Bref je m'emporte mais bon...scuse moi...
Citation de ghostkill
Citation de DestinyHammeron peut rien y faire ??

Heuh...c une blague xD
Tu t'attends à ce qu'on te donne une solution miracle ?
Merci d'avoir participé à la création d'un centième sujet totalement inutile et qui surcharge le forum inutilement...

Bref je m'emporte mais bon...scuse moi...

Tout le plaisir est pour moi :3
en fait ca depends de ton deck, link le nous et on pourra t'aider
Ce deck la , sauf que le marché soleil a laissé place à Tirion et j'ai enlevé la colère divine pour un 2ème protecteur

bcp de carte en un seul exemplaire ^^ ça nuit a la stabilité du deck :) tu pense avoir bcp de drop à bas coup mais en rélité c'est moité moitié et énormément de carte ) bas coup mais inutile en début de parti ^^ donc normal que tes mulligan soit pourri :/

Retour vers Stratégie