Je me présente communauté hearthstone je vous présente ma chaine youtube Une chaine pour les personnes qui débutent à hearthstone ou j'explique de facon simple certains deck Comme actuellement je présente les decks controle qui sont possible de jouer sans trop de difficulté Je ne cherche pas à me faire de l'argent mon but est de créer une communauté pour aider les joueurs débutants même experts Je suis juste un joueur comme un autre qui chercher à aider les gens
Généralement, je déteste les gens qui font de la pub avec un message sur le forum, on voit bien l'unique volonté de la publicité pour se faire connaître...
Je m'étalerai pas dessus ou ça partirai en débat, je ne regarderai pas, mais je te souhaite bonne chance pour ta chaîne !
Ta chaîne à l'air sympa mais est-ce que le nom "communauté hearthstone" est vraiment approprié ? C'est un peu plus un chaîne personnelle, là tu identifie la communauté hearthstone à ta chaîne. Enfin bref, je te souhaite bonne chance aussi ;D
- 1 message(s)
24 Sep 2015, 11:09Grade Bronze
Je me présente communauté hearthstone je vous présente ma chaine youtube
Une chaine pour les personnes qui débutent à hearthstone ou j'explique de facon simple certains deck
Comme actuellement je présente les decks controle qui sont possible de jouer sans trop de difficulté
Je ne cherche pas à me faire de l'argent mon but est de créer une communauté pour aider les joueurs débutants même experts
Je suis juste un joueur comme un autre qui chercher à aider les gens
https://www.youtube.com/channel/UCDGspfhQeKY1V9UxGviSiSQ