Bonjour camarades! Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs cartes on été nerf avecc whisper of the old god. Les décrafts a fais mon bohneur, mais je me demande si il ne faudrait pas garder un petit bgh, ou bien des jongleurs? Alors, ma question est: après 2 semaines, quelles cartes sont toujours utiles dans nos decks malgré ces nerfs?
Ancien du savoir : à décraft force de la nature : à décraft gardien du bosquet : peut être gardé mais moyen chouette bec de fer : à décraft BGH : 1 exemplaire à garder déluge de lame : à décraft jongleur : à garder gnome lépreux : à garder je dirais :/ golem arcanique : à décraft géant de lave : à garder selon les decks que tu joue (mage mérovingien, handlock et encore) maîtresse du déguisement : à décraft
Je suis d'accord sur tout avec Riba. Peut-être l'ancien du savoir n'est-il pas si nul que ça même après le nerf. Je dirais à garder mais il est vraiment moyen maintenant.
Citation de sushi22Je suis d'accord sur tout avec Riba. Peut-être l'ancien du savoir n'est-il pas si nul que ça même après le nerf. Je dirais à garder mais il est vraiment moyen maintenant.
Je l'ai remplacé par drake azur, qui est aussi intéressant pour le dégât des sorts (colère à 2 + pioche ou balayage à 5 + 2)
Vous êtes sûr pour bgh? J'en ai gardé un par réflexe mais j'en ai jamais revu :/ Et gnome lépreux mé semble très moyen maintenant surtout que quasi toutes les classes ont un meilleur t1. Et enfin est ce que brise sort ne pourrait pas devenir le successeur de la chouette?
- 38 message(s)
07 Mai 2016, 15:16Grade Bronze
Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs cartes on été nerf avecc whisper of the old god. Les décrafts a fais mon bohneur, mais je me demande si il ne faudrait pas garder un petit bgh, ou bien des jongleurs?
Alors, ma question est: après 2 semaines, quelles cartes sont toujours utiles dans nos decks malgré ces nerfs?