Need help svp! :) Opti et conseil pour mon deck!

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour à tous, j'ai un deck paladin qui nécessite quelques changements et je me demandais si vous pouviez me conseiller sur les cartes à rajouter/enlever. J'ai un gros budget donc proposez n'importe quelle carte! J'aimerais me servir de ce deck pour essayer de monter en ladder!
Bon jeu à tous! :)

Le lien de mon deck : http://www.noelshack.com/2015-34-144007 ... -39-56.png
Merci d'avance pour les personnes qui me répondront! ;)
Tu souhaites plutot un aggro/mid/controle? :)
Je souhaiterais partir sur un contrôle si possible! ;-)
Greg
  • 194 message(s)
20 Août 2015, 17:04
Perso pour du contrôle heal, je vire un pyro vu que tu as déjà les deux égalité consécration.
Je virerai aussi les croisées écarlate et une bénédiction des rois pour ajouter... Du heal et du contrôle (Sylvanas ? Dr boom ? Ragnaros ?)
Greg
  • 194 message(s)
20 Août 2015, 17:04
Le paladragon est marrant en mid range / contrôle aussi... Mais bon la c une refonte totale du deck
Ok merci beaucoup pour les conseils! ^^
Cyr
  • 16 message(s)
25 Août 2015, 13:35
Yop,

tu le sais sans doute déjà, il y a deux contraintes avec les paladins contrôle.
1)Ils ont besoin de contenir le early ou c'est Game Over, la combo consé + égalité reset le bord or, plus que reset tu as besoin de contrôler le bord. Je t'encourage à mettre, 2 zombies et deux régiments de bataille, ainsi tes tours 1,2,3 sont safe contre les ultras aggros qui vomissent leurs main.

2) un paladin contrôle à besoin de beaucoup de pioche, plus tu pioches plus tu as de possibilités, si tu regarde les autres classes contrôle, elles ont toutes beaucoup de possibilité de piocher + un effet. Je t'encourage à mettre LA carte du pala imposition des mains HEAL + 3 cartes. Deux gardiens ça fait beaucoup car c'est des tours 7, je te propose de mettre un healbot qui complétera parfaitement ta curve de mana et surtout cela te permet de jouer autre chose. Je rappel que sur un tour 7, tu as d'excellente cartes, Dr.Boom, trogzzor.

En regardant ton deck plusieurs choses ne vont pas, les bouclier divins c'est bien sauf qu'il y a mieux. La méta actuelle est de remplir le bord, hier trump jouait un deck pala avec les nouvelles cartes il avait un max de 1/1, le murloc qui fait pop un autre murloc en utilisant le pouvoir hero... si on prend ta croisé c'est géré avec 1 pouvoir hero 2x 1/1

Les cartes qui ne vont pas d’après moi :
- Lumiere sacré : bcp trop faible, tu as bien mieux en heal, et combo avec le pyro c'est pas super.

- Deux pyro c'est trop je te rappel que tu n'as pas masse sorts.

- Laisse tomber soulfurie et argus, en prenant en compte les prérequis + la mana nécessaire est-ce vraiment efficace? je suppose que tu veux taunt tes bouclier divins, mis à part contre guerrier, toutes les autres classes
peuvent gérer ça sans difficulté.

- faveur divine : le but d'un contrôle c'est d'avoir des cartes alors vomir ta main pour piocher c'est pas une bonne idée, car faut pas oublier que les cartes jouées sont des cartes utilisées. Sans oublier qu'il ne faut pas que tu tombes sur un aggro car cette carte sera useless. Donc, faut que tu as moins de carte que ton adversaire, faut que tu pioches cette carte, faut que tu dépenses 3 de mana... Perso je préfére la carte veille solennelle, car après une égalité + conséc ou pyro ou trade avec régiment, il m'arrive très souvent de payer 0 pour piocher deux cartes.

- Béné des rois, en général cette carte améliore l'un de tes cartes à +7 d'attaque et BGH est partout... pire des cas avoir deux exemplaires en early et pas de tour 1 2 3, deux cartes mortes, même quand tu arrives à la jouer, l'adversaire à déjà 3-4 monstres il s'en fou de ton 7/6 GO FACE t'es mort mon coco.
- Kodo, j'aime beaucoup sauf que c'est bien plus fort en combo avec humilité.
- commandant d'argent : excellent en arena, super nul en ladder, pour 6 de mana je te rappelle que tu as Thourissan et sylvanas à ce coût... et encore je te parle que des cartes neutres...

C'est tout ce que j'avais à te dire =)

Retour vers Stratégie