Citation de Dovahloops
Ah et autre chose, c'est à mon avis une très mauvaise idée de prendre un deck ici ou là, le créer dans sa collection et enchaîner par des parties. Toujours de mon expérience, passer 15-20 minutes à l'analyser, voir où sont ses forces et ses faiblesses, penser les mulligan, les MU, certaines situations, le plan de jeu.... Toute cette réflexion préalable à la première partie avec un deck aide énormément à gagner et bien plus encore à éclairer les situations pendant la partie.
Donc si je peux donner un conseil, regardez en détail votre deck, comprenez le en dehors du contexte d'une game, et approfondissez cette connaissance dans les games.
Citation de DovahloopsPar contre je ne suis pas convaincu que jouer en non classé soit si formateur que ça. Je pense que pour s'entraîner au mieux rien ne vaut les conditions réelles du ladder. Il ne faut pas avoir peur de perdre des rangs, on ne joue pas sa vie sur une saison.
Citation de DovahloopsTiens puisque on parle du non classé, est-ce qu'il y a un "classement élo" invisible qui influence le matchmaking ?
- 1227 message(s)
11 Juil 2016, 12:25Grade Argent