Citation de ArcanofMerci je vais essayer de jouer le nouveau pala sacret de jakker
Citation de Lapouet@Arcanof : tu veux des bonnes decklists, en voilà : discussion-generale/try-hard-legende-t108960
Le post est dans le forum.
J'ai atteint légende sans difficulté, en rencontrant TRES SOUVENT des MU défavorables.
Citation de DovahloopsDeathwing est vraiment un out de folie pour ce deck. Le fait qu'il colle parfois à la main est moyennement gênant vu qu'il sert d'activateur. D'autant que beaucoup de cartes sont des paratonnerres à removal (le nombre de hex / mort / ensevelir etc... Lâchés sur les Berserk !). Par contre j'ai le même souci que Derzou contre les chasseurs midrange. Zoo ça se fait, même si c'est généralement tendu, des value trades et quelques bonnes prises de board tôt et ça passe.
Par contre le Hunt met vraiment cher, pire MU chez moi (2-7). L'appel de la nature, mais aussi la capacité à jouer dans la curve avec une grosse pression et de bon removal me mettent au fond. Je me suis rarement fait rouler dessus mais à la fin je perd et il est à ~10pv. les Crinières prennent des trades à l'infini quand le mec n'a pas la présence d'esprit de face parcequ'il me met plus de pression que je ne peut souvent lui en mettre.
Un conseil sur ce MU ?
Citation de DovahloopsPar contre je ne suis pas convaincu que jouer en non classé soit si formateur que ça. Je pense que pour s'entraîner au mieux rien ne vaut les conditions réelles du ladder. Il ne faut pas avoir peur de perdre des rangs, on ne joue pas sa vie sur une saison.
- 1305 message(s)
09 Juil 2016, 13:56Grade Émeraude
Le post est dans le forum.
J'ai atteint légende sans difficulté, en rencontrant TRES SOUVENT des MU défavorables.