Citation de Arcanofc'est bizarre mais pourtant meme avec l'aide de joueur plus fort que moi je ne fait que loose contre mes mu defavorable ... ce jeu c'est 80 % de chance point barre
Citation de ArcanofTu a peut etre raison sur certain point mais je reste sur mon opinion la meta es devunu tellement tard depuis la sortie de dta avec des cartes beaucoup tro forte comme la 7/7 du chaman ect... Ou beaucoup trop baser sur la chance comme yogg saron que pour moi le jeu a perdu une grande parti de son interet premier c est a dire avoir du skill et ce composer soit meme un deck . desormais tous le monde joue la meme chose (midrange, war dragon , war controle , zoo , chaman face et les truc c thun) et le seul moyen de win es d avoir ses mu favorable donc de la chance (bien sur il reste le fait quil faut savoir jouer son deck mais contre des mu defavorable on ne peut tous simplement rien faire ... )
Citation de ArcanofEt comme personne n'est capable de me fournir une decklist sympa a jouer et qui permet de monter un peu je clos ce sujet
Citation de ArcanofEt comme personne n'est capable de me fournir une decklist sympa a jouer et qui permet de monter un peu je clos ce sujet
- 85 message(s)
09 Juil 2016, 10:36Grade Bronze