Citation de Kenz0Vous en pensez quoi ? Comment aurais dû fonctionner cette mécanique selon vous ?
Citation de DarkSkywalkerJ'ai dez mes Djinns.
Point final.
Citation de Julien LGCCitation de DarkSkywalkerJ'ai dez mes Djinns.
Point final.
Same
Citation de Kenz0Vous êtes vraiment pas fun les gars..
- 4876 message(s)
23 Mai 2017, 17:25Grade Rubis
Hier sur le Discord du site, Linkosurfer a proposé de tester la combo Le Voraxx + Djinn des Zephirs et de voir ce qu'il se passe.
Dans un premier temps, je me suis dit : "Bah, ça sert à rien, on sait déjà ce que cela va faire !"
Mais pris de remords, je me suis quand même lancé dans cette tâche.
ET EN FAIT, ON DECOUVRE QUE BLIZZARD NOUS CACHE DES CHOSES.....
Bref, je me créé un deck full pioche avec Le Voraxx et les Djinn des Zephirs , accompagnés de plein de petits sorts de buff, dont les Adaptabilité .
Je me lance contre l'aubergiste et perçois des choses bizarres et donc demande à MONSIEUR BOB un petit coup de main, afin d'avoir les 2 Djinn des Zephirs sur le board lors de l'essai. Ce gentil MONSIEUR accepta et nous voici parti pour une folle aventure ( je survends un peu non ? xD ).
La combo étant prête voici un petit déroulé de l'opération x) :
Je joue donc une Adaptabilité sur Le Voraxx et je choisis Bouclier Divin :
On me propose tout de suite une nouvelle découverte ( qui va s'appliquer sur le premier Djinn des Zephirs posé sur le board, je prends donc Spores Vivantes :
C'est ici qu'il me faut une explication :
Pour moi, le jeu aurais dû me proposer 4 découvertes, une pour chaque serviteur mais je n'en ai eu que deux.
La plante et le deuxième Djinn des Zephirs ont eu des Adaptations aléatoires ( +3 PV pour la Plante et +3 d'Attaque pour le Djinn des Zephirs ).
Vous en pensez quoi ? Comment aurais dû fonctionner cette mécanique selon vous ?