Pensez vous que cette carte est forte dans la méta du mode Libre ou qu'elle n'est pas indispensable, où carrément que cette carte n'a pour seule utilité de finir en poussière ?
Dans la meta du mode libre cette carte est très interessante car les pala secrets et les tempo mages avec des secrets pullulent à partir du rang 5. Je te la conseille donc fortement, contre un docteur 6 full secret c'est souvent game breaker. En espérant t'avoir aidé.
En dessous, il me peut paraît moins utile car les personnes jouent moins pala secret, mais cela n'est que mon impression. Mais tu peux le mettre dans ton deck si jamais il y a trop de paladin.
franchement c'est une bonne carte et elle vaut pas le cout de la décraft !!!! ( tu récupère seulement 20 de poussières). De plus c'est elle qui à causée la mort du paladin secret dès son annoncée, et sa c'est classe mdr. Et comme ErissessorE l'a dit plus tôt, elle est très forte pour contré les chasseurs ainsi que les mages ( tu détruit les secrets adverses tout en l'améliorant!!!!!!! ). Personnellement je l'aurais garder ;)
- 1245 message(s)
09 Juin 2016, 19:19Grade Or