Citation de CarsotLa seule carte avec laquelle je ne suis pas d'accord est bolf, elle est maintenant joué dans le mage Bolf (deck très solide) et je suis sûr qu'on peut lui trouver une autre utilité :D
Citation de RachersCitation de CarsotLa seule carte avec laquelle je ne suis pas d'accord est bolf, elle est maintenant joué dans le mage Bolf (deck très solide) et je suis sûr qu'on peut lui trouver une autre utilité :D
Je me trompe peut être mais je pense surtout que tu vien de regarder sur la chaine de torlk , son deck :p Ouai , apres en effet elle peut etre jouez dans certains deck , mais c'est plutot rare et peu fastidieux
Citation de CarsotCitation de RachersCitation de CarsotLa seule carte avec laquelle je ne suis pas d'accord est bolf, elle est maintenant joué dans le mage Bolf (deck très solide) et je suis sûr qu'on peut lui trouver une autre utilité :D
Je me trompe peut être mais je pense surtout que tu vien de regarder sur la chaine de torlk , son deck :p Ouai , apres en effet elle peut etre jouez dans certains deck , mais c'est plutot rare et peu fastidieux
Euuuuuuuuh noooooooooooooooon ouais bon j'avoue x) Mais je le vois bien dans un deck prêtre pour buff c'est point de vie à l'infini
Citation de shibbySalut,
je conteste ton avis sur Écaille-d'effroi .
Pour 3 de mana tu as une 4/2. C'est déjà pas un tour 3 qui te met à la bourre, c'est correct.
Si ton adversaire a une créature à 1 pv, tu l'as tue, ton tour a une bonne tempo.
Avec tous les paladins / hunt-face qui traine, l'aoe a vraiment de quoi être utile, parfois elle empêche l'adversaire de poser des cartes.
C'est une bête qui coute 3, donc facilement combotable, il reste du mana. Et dans un jeu mid si on a que des grosses bêtes, ça fait plaisir d'en avoir une moyenne en main.
Franchement je disais du mal de cette carte, je ne l'aurais jamais craft, mais je l'ai eu, alors j'ai testé, et elle m'a emmené rang 3.
Je la jouais dans ce deck :
Citation de DoyleBah si le mec est un aggro il osera pas envoyer toutes ces petites cartes avec l'écaille d'effroi en vie.
- 203 message(s)
03 Nov 2015, 20:14Grade Argent