Les légendaires à ne pas jouer !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Carsot
  • 203 message(s)
03 Nov 2015, 20:14
La seule carte avec laquelle je ne suis pas d'accord est bolf, elle est maintenant joué dans le mage Bolf (deck très solide) et je suis sûr qu'on peut lui trouver une autre utilité :D
Azremos
  • 1054 message(s)
03 Nov 2015, 21:27
Citation de CarsotLa seule carte avec laquelle je ne suis pas d'accord est bolf, elle est maintenant joué dans le mage Bolf (deck très solide) et je suis sûr qu'on peut lui trouver une autre utilité :D

Je me trompe peut être mais je pense surtout que tu vien de regarder sur la chaine de torlk , son deck :p Ouai , apres en effet elle peut etre jouez dans certains deck , mais c'est plutot rare et peu fastidieux
Carsot
  • 203 message(s)
03 Nov 2015, 21:50
Citation de Rachers
Citation de CarsotLa seule carte avec laquelle je ne suis pas d'accord est bolf, elle est maintenant joué dans le mage Bolf (deck très solide) et je suis sûr qu'on peut lui trouver une autre utilité :D

Je me trompe peut être mais je pense surtout que tu vien de regarder sur la chaine de torlk , son deck :p Ouai , apres en effet elle peut etre jouez dans certains deck , mais c'est plutot rare et peu fastidieux

Euuuuuuuuh noooooooooooooooon ouais bon j'avoue x) Mais je le vois bien dans un deck prêtre pour buff c'est point de vie à l'infini
Azremos
  • 1054 message(s)
03 Nov 2015, 22:28
Citation de Carsot
Citation de Rachers

Euuuuuuuuh noooooooooooooooon ouais bon j'avoue x) Mais je le vois bien dans un deck prêtre pour buff c'est point de vie à l'infini

Je suis un médium !
Image
shibby
  • 1276 message(s)
04 Nov 2015, 11:17
Salut,

je conteste ton avis sur Écaille-d'effroi .
Pour 3 de mana tu as une 4/2. C'est déjà pas un tour 3 qui te met à la bourre, c'est correct.
Si ton adversaire a une créature à 1 pv, tu l'as tue, ton tour a une bonne tempo.
Avec tous les paladins / hunt-face qui traine, l'aoe a vraiment de quoi être utile, parfois elle empêche l'adversaire de poser des cartes.
C'est une bête qui coute 3, donc facilement combotable, il reste du mana. Et dans un jeu mid si on a que des grosses bêtes, ça fait plaisir d'en avoir une moyenne en main.
Franchement je disais du mal de cette carte, je ne l'aurais jamais craft, mais je l'ai eu, alors j'ai testé, et elle m'a emmené rang 3.

Je la jouais dans ce deck :
Azremos
  • 1054 message(s)
04 Nov 2015, 12:40
Citation de shibbySalut,

je conteste ton avis sur Écaille-d'effroi .
Pour 3 de mana tu as une 4/2. C'est déjà pas un tour 3 qui te met à la bourre, c'est correct.
Si ton adversaire a une créature à 1 pv, tu l'as tue, ton tour a une bonne tempo.
Avec tous les paladins / hunt-face qui traine, l'aoe a vraiment de quoi être utile, parfois elle empêche l'adversaire de poser des cartes.
C'est une bête qui coute 3, donc facilement combotable, il reste du mana. Et dans un jeu mid si on a que des grosses bêtes, ça fait plaisir d'en avoir une moyenne en main.
Franchement je disais du mal de cette carte, je ne l'aurais jamais craft, mais je l'ai eu, alors j'ai testé, et elle m'a emmené rang 3.

Je la jouais dans ce deck :

Et bas ... je la voyais pas comme sa , en effet dans la méta de palladin ( mais qui commence a disparaitre ) c'est une carte qui peut etre utile , par contre je vois pas en quoi elle empeche l'adversaire de posez des cartes .. ce qui me derenge enfaite dans cette carte c'est aussi que le chasseur est souvent agro et a donc des carte a 1 pv , mais bon temps mieu si on a réusis a la placer éfficacement dans un deck
Doyle
  • 88 message(s)
07 Nov 2015, 10:34
Bah si le mec est un aggro il osera pas envoyer toutes ces petites cartes avec l'écaille d'effroi en vie.
Azremos
  • 1054 message(s)
07 Nov 2015, 17:46
Citation de DoyleBah si le mec est un aggro il osera pas envoyer toutes ces petites cartes avec l'écaille d'effroi en vie.

A pars le huntard , peu de deck utile des carte à 1 pv il me semble
Bonjour pour l'écaille je la trouve vraiment bof c'est vrais mais je me pose quand même la question pourquoi l'autre nouvelle LG fait partie de cette liste. C'est une LG Hunt, comme dis plus haut le Hunt joue des cartes à 1pv plus que les autres, ces créatures n'ont donc déjà à la base pas une esperance de vie bien longue :/. Alors dans un Hunt mid ou tu l'a en jeu ou tu tape un lâcher les chiens jongleur ou même quand tu la sors avec un terrain remplis de mini créature face à des gros thon impassable habituellement en Hunt ou même juste elle plus lâcher les chiens... je sais pas je vois juste une voie d'accès au pv adverse en faisant des trades de qualité... enfin je n'ai pas la carte donc je peux pas vraiment la test et la jugée donc si qlq peut m'expliquer pq elle est considérer comme nulle ^^ J'irai dormir moi bête... OK ce jeu de mot était naze ><
sushi22
  • 1952 message(s)
04 Déc 2015, 21:57
Beau travail, t'a raison sur tout^^(sauf peut-être Dr Boum , quand tu dis"tous le monde préféras jouer Feu follet Golem de guerre Feu follet tu oublies les râles d'agonies des ro'boum^^; et Sylvanas Coursevent ).

Retour vers Stratégie