Citation de TempostarToutes les légendaires de TGT a+
Citation de vassWilfred? On doit pas jouer au même jeu...
Il y a des cartes sympas dans TGT mais elles sont clairement plus axées pour des decks fun que pour du compétitif...
Ceci dit la justicière coeur vrai, Varian, rhonin et frissegueule se croisent régulièrement, et le champion du nexus saraad n'est pas dégueu puisqu'il doit être géré au plus vite...
Citation de VelsedranCitation de TempostarToutes les légendaires de TGT a+
Pas si certain que ça ;)
Aviana est assez monstrueuse. Elle + Innervation + Ysera + Dr Boom + Sylvanas (ou n'importe qu'elle autres anciens et grosses cartes). Elle survit rarement un tour, mais au moins, l'adversaire gaspille ses removals alors que l'on vient de poser Ysera avec...
Confesseur d'argent Paletress bien que un peu aléatoire invoque presque toujours quelque chose de bon (la moitié des légendaires étant des T7 et +).
Eydis Plaie-sombre est horrible dans un Paladin aggro.
Sinon Varian Wrynn , Wilfred Flopboum , Rhonin , Le mandebrume , Frissegueule , Champion du Nexus Saraad et Justicière Coeur-Vrai sont toutes très jouables voire fortes x)
Citation de vassWilfred? On doit pas jouer au même jeu...
Citation de VelsedranCitation de vassWilfred? On doit pas jouer au même jeu...
Je me disais la même chose à cause de ses 4 pv. Cependant, après avoir testé dans un Handlock, je me suis rendu compte que c'était pas si mal que ça. En général les cartes pigés sont assez couteuses et son pouvoir est bien rentabilisé.
Après, je joue au alentour du Rang 10. Savoir si ça survivras au rang Légende c'est autre chose x)
À mon avis, il ne faut pas sous-estimé les cartes avec un effet inhabituel. Dans le bon deck, elles peuvent vraiment faire le café. Il n'a qu'à voire Toshley qui était dans le deck mage top meta il y a pas longtemps et Troggzor le Terreminator qui a fait gagner des parties de tournois aux joueurs qui ont osés le jouer x)
Citation de TempostarCitation de VelsedranCitation de vassWilfred? On doit pas jouer au même jeu...
Je me disais la même chose à cause de ses 4 pv. Cependant, après avoir testé dans un Handlock, je me suis rendu compte que c'était pas si mal que ça. En général les cartes pigés sont assez couteuses et son pouvoir est bien rentabilisé.
Après, je joue au alentour du Rang 10. Savoir si ça survivras au rang Légende c'est autre chose x)
À mon avis, il ne faut pas sous-estimé les cartes avec un effet inhabituel. Dans le bon deck, elles peuvent vraiment faire le café. Il n'a qu'à voire Toshley qui était dans le deck mage top meta il y a pas longtemps et Troggzor le Terreminator qui a fait gagner des parties de tournois aux joueurs qui ont osés le jouer x)
T'es clairement autre chose à jouer en Handlock tour 6 comme une Sylvanas,un Siphon,Guetteur Ombreflamme...
- 5088 message(s)
02 Nov 2015, 19:35Grade Or