Citation de vassRend est pas si mauvais, je le joue dans mon pretre dragon et je le vois de temps en temps chez des pretres adverses. Il a l avantage par rapport au BGH de pouvoir tuer Ysera, qui pose vraiment probleme au pretre alors qu on a ce qu il faut pour gérer les grosses betes.
Bon par contre c est surement le seul deck où il a une utilité...
Citation de bigmamaFinalement, à part Dr Boom y reste plus grand chose ;)
Plus serieusement gg pour le gros taf de rédac, surtout pour le TROLLLL... t'as du bien te faire chier.
- 1054 message(s)
01 Nov 2015, 14:54Grade Argent
Anub'arak :
Une carte sans beaucoup de potentiel même avec un Baron Vaillefendre , elle coûte bien trop chère pour une 9/4 malgré son râlé d'agonie qui la renvoie en main et qui met un nérubien 4/4 ; vous allez donc utilisez chaque tour 9 mana pour une carte uselless
Bolf Bélier-Frondeur
Exceptée si la méta est très , mais alors TRÈS agressive , cette carte ne sert a rien , ses stats , parlons en , sont presque correcte même si il manque je pense un point d'attaque , le problème de cette carte est que en vous attaquant directement vous , elle vous protégeras ... mais sans contre-attaquer le serviteur ennemie , c'est donc un traid facile , on pourras toujours dire qu'il "rajoute" 9 Pv , je préfère largement le robots de soin Antique
Bolvar Fordragon
Je vais vite résumer cette carte :
Depuis le début de la partie tu te prépare en gardant cette carte , elle est maintenant 42/7 ! Tu la pose , et puis la :T R O L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L
Bon d'accord , j’exagère un peu mais vous l'aurez compris il y a trop de carte a ce stade de la partie qui peuvent facilement la contrer , de plus vus que vous attendez depuis 25 heure que votre carte s'améliore , vous n'aurez sans doute pas assez de Pv pour résistez au tour où vous posez cette carte
Chambellan Executus :
Bon ... d'accord j'avoue que celle la c'est un peu l’exception puisque quelle peut être rarement jouer avec des deck combo .
Mais bon , n’empêche que c'est une carte qui coûte cher et qui peut facilement être tuée au final , surtout que a sa mort vous vous transformez en UN DIEU ! QUI PEUT FAIRE 8 DÉGÂTS AVEC LE POUVOIR HÉROÏQUE ! ET ... qui a 8 Pv ...
Écaille-d'effroi & Gueule-d'acide :
Encore une légendaire chasseur qui ne servira a rien .. Bon , on va commencer par la combo des deux carte , Pour seulement 10 de mana vous pouvez clinez tout le board , il ne resteras que gueule-d'acide en 4/1 .. bon , trop chère , 2 cartes , toutes vos cartes ou presque meurs ... juste non
Bon ensuite toute seules les cartes sont tout aussi nul , Écaille-d'effroi Vous feras un Aoe en mode Explosion des Arcanes , et encore celle la vous feras des dégas sur vos autres serviteurs ...
Tant qu'a Gueule-d'acide elle est pas mieux , le chasseur n'ayant aucune Aoe .. elle vous feras même perdre des parties a elle seule
EDIT : Écaille-d'effroi aurait appartement trouvée sa place dans du Hunt Mid , une bonne nouvelle pour le Chasseur qui retrouvais son cotée Tard
Glace-Hurlante :
... Elle pourras tout simplement tuer une grosse créature , on préféras tous un petit sort , comme transformation , explosion pyrotechnique ou métamorphose
Hemet Nesingwary
......."LOL"
La Bête
Une carte forte mais qui facilement seras tuée au bout de 1 ou 2 tours , pour ensuite aider l'adversaire , elle pouvais être jouée il y a un temps .. peut être un jour ..
Le chevalier squelette :
Le même problème que Anub'arak mais en pire puisque vous n’êtes pas sur de la récupérez
Léviathan des flammes :
Trop aléatoire , même si elle va plutôt être jouez dans un deck contrôle : cela n’empêche que elle pourras souvent vous désavantager , pourras peut être , être jouer dans une méta agressive/Token
Maexxna :
Un effet plutôt énorme à première vus , mais un problème se pose : Si l'adversaire a une grosse créature = il vous ignore puis vous tapez la grosse créature , cela fait du 1 pour 1 , ou sinon on se trouve face à de l'agro qui a beaucoup de cartes et qui va donc totalement l'ignorez , vous aurez donc l'avantage en tuant 3/4 carte avec Maexxna , mais il seras trop tard et vous n'aurez pas assez de pv
Mekgénieur Thermojoncteur
Elle ne s'adapte pas trop au différents deck même si elle est trés marrante ^^ Pour 7 pv elle se feras traid au tour suivant , vous allez je pense réussir a tuez envieront 4 créature le tour où elle est posée , soit 4 gnome lépreux , finalement elle pourras être tuée avec un peu de difficulté mais sans plus ..
Nat Pagle :
RIP , avant le nerf elle était beaucoup jouée même si je commence a la revoir , elle va peut être vous faire piochez 1 à 2 carte si la Luck est avec vous , son problème est que le tour 2 est très important par rapport a la présence sur la table , et jouez cette carte au T2 .. pas très imposante
Nozdormu :
Un effet inintéressant pour son prix , elle pourrait être utile contre du contrôle , en fessant stressez l'adversaire si il n'est pas trés bon ...
Onyxia :
Une Aoe et c'est finis , J'ai hésitez a mettre cette carte , mais en ce moment on voie beaucoup trop d'Aoe je pense .. ( au vue de la méta )
Rend Main-Noire :
Légendaire = Carte forte = 6/7/8 d'attaque = on préfère un Chasseur de gros gibier , une Sylvanas Coursevent = carte inutile puisqu'elle à des stats pourris et est trop situationnel au vue de son effet
EDIT : Bon , celle la aussi j'ai hésitez a la mettre , puisque elle est utile pour tuer certaine légendaire comme Ysera , peut donc être pris dans un deck dragon , même si plutôt rare ..
Tête de Mimiron :
Facilement tuable après avoir mit en place le terrain ( qui est donc très situationnelle puisque qu'il vous faut 3 autre méca ) , que ce soit à tuez les méca ou lui-même
Wilfred Flopboum :
Des stats pourris , avec ses 4 pv il résisteras pas au tour 6/8 et + , en effet ; son pouvoir ne seras profitable que si vous le jouez directement ( tour 8 ) .. vous allez donc utilisez 8 de mana pour piochez une carte et la rendre gratuite , seule jerraxus et les géant serais alors profitable...
Dr Boum :
Carte nulle , tout le monde préféras jouez Feu follet Golem de guerre Feu follet .Une carte Uselless donc :)
Et enfin ... ! Millhouse Tempête-de-Mana :
Que dire ... "Venez Affrontez Le Puissant Milhouse Tempête-de-mana !
Je vous rappelle que toute ces observation pour ces cartes sont totalement subjective , tant mieux si vous réusisez a les placez quelque pars
Merci à Trolden , même si je lui ait pas demandée Evidemment , pour ces vidéo toujours aussi bien ;)
EDIT ! : Le sujet est de plus en plus populaire et je vous en remercie , et je tient a précisez vus qu'il y a aussi des débutant sur ce site , que le commentaire sur Dr.Boom est évidament un troll , c'est une carte à Avoir ! On sait jamais :) ..