Citation de alessioSi on doit parler de niveau de puissance, la carte la plus Op du jeu est une carte que personne ne veut voir Nerf, le Bgh. C'est un remov'all pour 3, neutre, de la plupart des cartes de late game, y compris la carte la plus forte du jeu, boum.
La combo du druide aurait du être nerf il y a de ça des années, mais apparemment, ils ne veulent pas passer le cap, mais perso, j'aurais bien eu envie de la nerf :) Que FoN coute un mana de moins mais n'en invoque que 2, et que rugissement coute un de plus. Ca suffirait amplement, et ce serait une sorte de justice en comparaison du seul sort du genre, celui du chaman qui a l'air bien pitoyable en comparaison. Les bombes de boum pourraient être nerf à 2 dégâts, mais boum passé 6-6 , ce qui rendrait la carte plus forte, moins basée sur la chance, mais aussi moins injuste quand la rng veut vous punir. Pour finir, l'adversaire mystérieux pourrait être nerf, ou pas. Quand on apprend à jouer autour des secrets, on se rend compte que cette carte n'est pas si pêtée, c'est plutôt l'early game monstrueux l'amenant sur un finish t6 qui l'est. Pour moi le texte de la carte pourrait être : invoque 2 secrets aléatoires. Donc des secrets qui ne sont pas dans votre deck. La carte serait encore plus puissante, et le palasecret perdrait cette option de bourré l'early, piocher 5 cartes t6 et enchainer les 3 monstres, car il devrait recommencer à piocher normalement. Ainsi, rare sont ceux qui ont de toute façon perdu une game directement sur la 9-8 et la 2-1 qu'il reste après ouverture du secret, c'est plutôt sur l'enchaienement des 3, maximisés par la pioche des secrets que cela arrive.
- 5088 message(s)
30 Jan 2016, 21:10Grade Or
Cette liste est exhaustive,c'est à dire que c'est juste mon avis de rang 3,et il y a nombres de bon joueurs sur le fofo @Alessio^^
-Mysterious Challenge
-Mad Scientist
-ImpLosion
C'est pour moi les 3 principales cartes overpowered même si il y en a plus,ces cartes font trop de value,et ont le pouvoir de retourner un game,rien que sur de la RNG sur 2 d'entre elles.
Il y en a bien sur d'autre comme Déchiqueteur Piloté et autres,mais je pense que celles-ci sont les principales,surtout pour le Challenger,la blague a assez durée comme ça.
Je rapelle à tout le monde que ceci n'est que mon avis,aiguillez moi vers d'autres possibilités si vous me pensez,ou si vous me savez dans l'erreur^^