Les Cartes a Décraft Direct !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Doyle
  • 88 message(s)
11 Déc 2015, 17:34
C'est ce que tu m'avais dis Tempo mais par exemple Sylvanas ne fais pas grand chose non plus, et quand même une 6/9 avec cette capa ça met la pression..
Citation de DoyleC'est ce que tu m'avais dis Tempo mais par exemple Sylvanas ne fais pas grand chose non plus, et quand même une 6/9 avec cette capa ça met la pression..

Sauf que sylvanas tu peux brawl avec ou ombreflamme
Direct frère ! .. Ok je sort ..
Sirius.
  • 1245 message(s)
24 Déc 2015, 22:43
Mimiron peut comboter avec 2 annulateurs d'arcanes+un sort de Buff (OTK),Nozdormu demande juste du skill,le faucheur et très bon.
bosk
  • 354 message(s)
25 Déc 2015, 23:48
On a pas la même méta si vous avez des bêtes qu'une fois sur 42000 en face de vous.
Entre les chasseurs, les druides, les rampantes hantées, les chouettes, etc.

Maintenant, la carte n'est pas très bonne, là ok, mais c'est à cause de son body, pas de son effet.
J'ai remplacé Antonidas par Faucheur 4000 dans mon mage méca, moins orienté pièce détaché du coup, et bien je trouve qu'il tourne pas mal, un peu moins aggressif mais c'est un bon deck midrange.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Jan 2016, 13:41
Je suis assez d'accord avec toutes les réponses... En fait quand on voit ta liste, on comprend un peu mieux pourquoi tu as désenchanté Ancien de la guerre et Harrison Jones .
Tu ne lis pas trop les textes, et n'essaie pas de voir les combos possibles.

Retour vers Stratégie