Les Cartes a Décraft Direct !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Azremos
  • 1054 message(s)
09 Déc 2015, 21:26
Bon ... voila sa fais pas mal de temps que je joue a hearsthone et je suis passée une dizaine de fois a l'étape de décraft plein de carte pour créer un deck , ce qui m'a malheureusement empêcher d'avancer aussi vite que je le voulais, ainsi il m'est déjà arrivée de decraft un Ancien de la guerre il y a peu , et un Harrison Jones pendant la béta ouverte ... Je tiens donc à enfin définir les cartes totallement Uselless que vous pouvez decraft sans avoir le risque de devoir la Re-Craft ! ( Rip les 400 poussière pour recraft mon ancien de la guerre )

Je tiens a préciser que ce guide seras plutôt pour les débutant qui ne savent pas quoi decraft , les pro n'hésite pas a collectionner comme je le fais désormais ;) :

Anub'arak : Une carte trés nulle qui ne vous serviras sans doute pas , voir mon Guide des Légendaire Uselless

Cap'taine céleste Kragg : Un pirate sur un perroquet c'est cool , 400 poussière c'est mieux

Capitaine Vertepeau : Je ne l'ai encore jamais vus perso , trop chère et trop situationnel

Chroniqueur Cho : Bas ... voila quoi

Elite Tauren Chieftain : trop chère pour un effet qui peut finnalement aider l'adversaire

Faucheur 4000 : Un effet qui semblerais super mais qu'on ne peut presque jamais profiter

Gahz'rilla : Cris de guerre : Deviens le focus de l'adversaire et meurs au prochain tour

Gazleu : Nop , go le jouer sur HoS

Gruul : Je s'appelle Gruul

Hemet Nesingwary : Cris de guerre : Tue une créature extrement rare qu'on vois 1 fois sur 42 ... 000 en lader

La Bête : Au moins l’adversaire peut vous remercier

Le chevalier squelette : Tellement Badass qu'il remonte dans votre main 1 fois sur 2

Léviathan des flammes : Ce moment plaisible ... ou vous jouer contre un mec et que vous avez casi full Bord ... c'est votre tour , et tout à Coup ! John Cena !!!!!!

Mekgénieur Thermojoncteur : Le principe même de jouer un carte qui se veut agro mais qui coute 9 .. haa .. merci Blizard

Millhouse Tempête-de-Mana : Venez Affronter le puissant ... John Cena !!!!!!

Nozdormu : Bà oué moua c pa gràv je sui pa bèt je jou vit , l'advhère cerre va rièn comprendr !

Prophète Velen : cool ! mais ... tu fais quoi ensuite xD !

Suprétincelle : Il fut un temps ... Repose en Paix mon ami

Tête de Mimiron : Go garder 3 méca en vie pendant 1 tour :D

Wilfred Flopboum : t'es contents ? pour 8 mana tu a piocher une carte qui te couteras 0 ! gg , maintenant regarde son prix en mana ! si elle coute 8 tu a juste perdus des pv ,

Assassin patient : Patient mais pas trés tennace

Bombardière d'ombre : LDGJSOQJ

Courroux bestial :Une bête .. UNE BETE ? mais le chasseur joue Huntard voyons !

Crabe affamé : j'avoue que en ce moment on pourrais presque la jouer ... mais ne le faite pas

Double vue ... tu utilie 3 .. pour réduire le coup d'une carte piochée de 3 ... et tu pioche cette carte la ... pour en piocher une autre ... d'apres des études complèxe les vecteurs s'annullent ce qui en fait une carte useless !

Grande croisée : Bouuuuu ! paladin a des carte pourrave bou !!!!!

Jeux d'esprit : Prier pour tomber sur John Cena !!!!!!

Lame empoisonnée : Le voleur oublier par l'extension TGT , RIP

Magnataure alpha : 3 pv ? wp

Mini-mage : C'est un Assassin patient qui s'est convertit

Ombrefiel : Bravo ... et maintenant tu réusis a piocher ?

Saccageur des mers : Le plus grand fan de John Cena !!!!!!

Âme en peine de mana : Sa fais un peu chier tout le monde non ? Cris de guerre : Vous essayer de vous en débarrassez dés que vous pouvez

Annulateur d'Arcane X-21 : J'avais tant d'espoir en toi , Heuresement pour nous il ne ressent pas les sentiment et vous pouvez donc le decraft

Appel du familier : Le nouveau Double Vue ... mais pour les chasseur bête ... aurevoir petit loup :)

Bondisseur dent-de-métal : Et maintenant le Chasseur Méca ! Mais il sont fou ces concepteur !

Champion de Mogor : Because

Chevalier des étendues sauvages : Cris de guerre : Votre adversaire déclenche son émote Merci

Cible leurre : Pas aussi mignon que notre Murky Kawai

Cliquetteur perce-vrille : Depuis quand les guerrier sont des mécanos ?

Colère divine : Et la John Cena !!!!!! : 9 point de dégas BIATCH ... sauf que ...
NOP

Défenseur du roi : Les armes du guerrier sont déja trop forte pour rivaliser avec les nouvelles extension

Détournement : Bim ! au lieu de tuer ma provoc il va direct sur moi ! RECKT !

Écraseur du Vide : Un jour viendras );

Engin de siège : LoL

Expérimentateur Gnome : Tu pioche cette carte .. pour piocher eventuellement un sort ... useless , par contre ..; si on pioche John Cena !!!!!! il se passe quoi ?

[Rare et Commune] : A venir
Autant y'a des trucs ok,mais y'a des choses faut pas abuser non plus.

Il y a des cartes pas mauvaises du tut qui peuvent être clairement très forte selon la méta et les nouvelles cartes #BGH

Relie le gametext de détournement.

Double-Vue revient en force ces temps-ci.
ETC t'as pas besoin de la dez, vu qu'elle est pas récupérable en boosters, si tu l'as, c'est que tu l'as voulu :p

Velen peut être très bon dans un deck dédié, tu as quelques decks sympathiques et relativement viables autour de lui.

Double vue et Grand Crusader sont situationnelles mais certaines listes les incorporent efficacement.

Et je vois pas l'interêt de décraft des rares à moins de devoir chopper une carte de façon urgente.
Grande croisée est pas si mal, comme ombrefiel ou encore la généralité des rares, ça sert à rien de dez les rares/communes non-gold...
Un sondage sur qui avait decraft ses maîtresses des secrets ?
Non sérieusement le fait est que certaines cartes ne sont objectivement pas jouables et ne le seront certainement jamais #enragé du magma. Mais la plupart on ne peut pas vraiment savoir ce qu'elles deviendront dans le futur. Donc pour moi on decrafte les doublons et les cartes golds.
Anub arak est largement jouable mais bon
Non,clairement pas.Anub est très mauvaise.
Doyle
  • 88 message(s)
10 Déc 2015, 20:10
Moi je suis pas d'accord pour le faucheur...
Je vois pas en quoi on n'en profite pas, certes c'est une carte lente mais pour enfoncer l'adversaire en lategame c'est top non? En plus n'est pas une cible du BGH..
Sinon ttrès bon post, merci!
Le problème du Faucheur,c'est qu'il fait rien à son arrivée.
Citation de TempostarNon,clairement pas.Anub est très mauvaise.

Je suis passé rang 5 avec ce deck est clairement anub gére vs contrôle

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -31-34.png

Retour vers Stratégie