Je n'arrive plus à avancer dans Hearthstone

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Colère, ton deck attise flamme à l'air vraiment sympathique mais Anthonidas me demande beaucoup de ressources.. Lequel de ses decks serais le plus efficaces d'après vous ? Entre Malylock, Chaman aggro ou Druide aggro ?
J'aimerais envisager aussi un druide double combo, vu que j'ai investit dans le druide aggro, qu'en pensez-vous ?
Chamalaria pour l'instant.
D'accord merci
Citation de XxallexxColère, ton deck attise flamme à l'air vraiment sympathique mais Anthonidas me demande beaucoup de ressources.. Lequel de ses decks serais le plus efficaces d'après vous ? Entre Malylock, Chaman aggro ou Druide aggro ?
J'aimerais envisager aussi un druide double combo, vu que j'ai investit dans le druide aggro, qu'en pensez-vous ?

Je te conseilles plutôt un mage Attise-flamme, le double combo, repose trop sur la combo des tréants je trouve, après c'est mon avis personnel fait ce que tu veux!

Sinon, perso pour mes decks, je vais sur Millenium pour voir quels sont les tops decks et après je modifie un peu la decklist jusqu'à ce que ça me plaise, ou alors je viens ici pour voir ce qui est proposé, c'est toujours plus intéressant que de faire un deck millenium copié collé
J'ai beaucoup remarquer aussi sa dans mon druide aggro également.. Tu as raison, l'attiste flamme à besoin de l'archimage ?
Merci de t'es conseils
vass
  • 856 message(s)
30 Déc 2015, 21:45
Citation de XxallexxJ'ai beaucoup remarquer aussi sa dans mon druide aggro également.. Tu as raison, l'attiste flamme à besoin de l'archimage ?
Merci de t'es conseils

Pour etre viable oui. Mais je crois qu il existe des versions plus aggro sans lui.
Citation de XxallexxJ'ai beaucoup remarquer aussi sa dans mon druide aggro également.. Tu as raison, l'attiste flamme à besoin de l'archimage ?
Merci de t'es conseils

Comme je l'ai dit, soit un flamestrike pour s'orienter pus contrôle, soit pourquoi pas simplement une torche oubliée pour plus de blast ^^
Je déconseille fortement le paladin secrets aux nouveaux joueurs.
Certes, c'est OP et accessible, mais c'est aussi le meilleur moyen de devenir très mauvais à ce jeu… Le deck joue tout seul.
Citation de AlpharaonJe déconseille fortement le paladin secrets aux nouveaux joueurs.
Certes, c'est OP et accessible, mais c'est aussi le meilleur moyen de devenir très mauvais à ce jeu… Le deck joue tout seul.

En effet j'oriente les nouveau joueurs que je connais vers du midrange , ils apprennent à trade , contre l'aggro , le contrôle ....
shibby
  • 1276 message(s)
31 Déc 2015, 15:00
Citation de AeroOwl
Citation de ColereCachee
Citation de AeroOwlT'es courageux , moi perso ,je pourrait avancer , mais j'ose pas ... du coup je farme le non-classé inutilement ....
Faut vraiment que je me bouge , j'ai jamais été aussi près du Légende ( rang 7 ) ....

Entre légende et rang 7 il y a vraiment un monde ^^'
Par contre entre 7 et 5 il y a pas grand-chose, tu peux avancer sans hésiter ;)

Bof , en pala secret , ça doit aller vite ^^

Tu peux te dire ça pour te rassurer, ou tu peux tenter ta chance et t'apercevoir de ton erreur :)

Retour vers Stratégie