Niveau Expérience sur le jeu, je ne suis pas réellement plus expérimenté que toi ^^ J'ai réussi a maîtriser le voleur miracle en une semaines a peu près (quand je dis maîtriser, c'est les mulligan selon les matchups, les différents choix à faire en fonction de la situation, etc), ce qui a relancer le voleur miracle, ce sont les Tombes pillager de LOE mais la méta est en elle même un gros counter à ce deck :/ A propos du paladin, si tu fait une version secret aggro, tirion et boom ne sont pas nécessaires ! J'ai regarder sur millenium et le chaman est au top 1 des decks de cette saison !! ^^ (raison de plus :p)
Je t'invite à m'ajouter sur Battle.net : SoBlue#2398 :D
Dans le voleur que tu joue tu as besoin de légendaire indispensable ? Car il a l'air vraiment très plaisent à jouer également et vu que je possède malygos.. Oui je suis d'accord mais le chaman est quand même très très agressif je trouve, il peut être vite redoutable je pense. Je t'ai ajouter IG, tu peux m'ajouter si tu rencontre des problèmes : sarapis
Deux mois de jeu et tu bloques niveau 10? Félicitation, je trouve que c'est une très belle performance.
On a tous des paliers où on bloquent, moi c'est niveau 2-3, avant ça a été 7, avant ça a été 10, avant ça a été 12-13 (pendant assez longtemps, je dirais 4-5 mois peut être). Avec l'expérience tu joueras de mieux en mieux et ça fera la différence ! En plus ton deck est pas forcément facile à jouer, tu dois déjà avoir un niveau correct pour ta durée de jeu, je maintiens mes félicitations :)
Tien voila ma liste Xxallexx : http://www.noelshack.com/2015-53-145139 ... -00-21.jpg Vu que tu as Malygos, le plus gros n'est pas à craft ^^ mais il te faut Mont Rochenoire et LOE :/ Un Thalnos est nécessaire mais tu le remplace par un Kobold et c'est good ;) Ce que Shibby dit est vrai car a la saison de novembre j'étais stuck au rank 13 et à ce mois de décembre j'ai réussi à up rank 10 en changeant de deck. Après c'est en forgeant qu'on devient forgeron :D
En effet, rang 10 en 2 mois, chapeau! Perso il m'a bien fallu 6-7 mois pour l'atteindre ^^ Bon après il n'y a qu'une seule saison où j'ai vraiment tryhard de toute ma carrière Hearthstone, donc les résultats sont un peu faussés ^^'
Après justement la seule saison où j'ai tryhard je suis arrivé rang 4, et dès qu'on a un bon deck c'est pas très complexe. Je te conseille donc en effet le chaman, mais à la liste précédemment donnée j'ajoute le mage attise-flammes, deck qui justement m'avait permis de passer rang 4 en octobre :p Petite liste à titre d'exemple:
Bon il te manque Antonidas, mais à la limite remplace-le par un choc de flammes, ça t'aidera aussi bien souvent, même si tu perdras un peu de puissance en late. Osef au pire, faut le jouer comme un aggro :p
- 5088 message(s)
29 Déc 2015, 09:46Grade Or