Je n'arrive plus à avancer dans Hearthstone

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

La fin de saison étant souvent ultra aggro, je te conseillerais de jouer à partir du 20 du mois un deck prêtre dragon , c'est ce que je fais et c'est détonnant.
Il coûte relativement peu cher si tu as BRM ( en remplacant Ysera par Nefarian) et il permet vraiment de rouler sur les aggros et sur pas mal de contrôle. Tu fais géneralment des sorties de malade mental à base de dragonnets, agents du ver, technicienne et en adaptant la liste pour bien contrer les aggros les plus virulents ( 2 novas et un healbot) tu pourras encaisser jusqu'a ce qu'il s'épuise et 2/3 gros thons viendront le calmer ad vitam eternam.

je suis passé de rang 14 à rang 8 sans aucune défaites en très peu d'heures de jeu à causes des fêtes et j'aurais pu atteindre le rang 5 sans trop forcer avec un peu plus de temps de jeu ( je jouais environ 1h par jour)
J'ai également fortement penser à ce type de deck, mais par peur de ne pas avoir Yzera ou même Vol'Jin, l'option de jouer ce deck c'est dissiper.. Mais je ne possède pas encore les bombes de lumières, pourtant contre les aggro cette carte doit relativement être efficace, il faut également que j'achète absolument les prêtresse de la Cabale.. merci beaucoup de ta reponse :)
Citation de BlackbothaLa fin de saison étant souvent ultra aggro, je te conseillerais de jouer à partir du 20 du mois un deck prêtre dragon , c'est ce que je fais et c'est détonnant.
Il coûte relativement peu cher si tu as BRM ( en remplacant Ysera par Nefarian) et il permet vraiment de rouler sur les aggros et sur pas mal de contrôle. Tu fais géneralment des sorties de malade mental à base de dragonnets, agents du ver, technicienne et en adaptant la liste pour bien contrer les aggros les plus virulents ( 2 novas et un healbot) tu pourras encaisser jusqu'a ce qu'il s'épuise et 2/3 gros thons viendront le calmer ad vitam eternam.

je suis passé de rang 14 à rang 8 sans aucune défaites en très peu d'heures de jeu à causes des fêtes et j'aurais pu atteindre le rang 5 sans trop forcer avec un peu plus de temps de jeu ( je jouais environ 1h par jour)

tu joue avec Ysera et Frisegueule ou juste Ysera?
Hello à toi Alex, en effet le Malylock (je préfère l'appeler Malygod) est assez dur à maîtriser au début, personnellement je le joue depuis un certain temps (j'ai fait toutes ses versions) donc je le maîtrise bien, tu demanderas à Colère ! :)
Pas grand chose à rajouter à part qu'il faut jouer aggro/mid pour monter surtout chaman/paladin. Je réponds un peu tard à tes questions mais si t'as besoin d'aide, BlasterFly#2303, je joue depuis la beta, voilà.
Salut Xxallexx, je te conseillerais soit un Druide Double-Combo, un Chasseur Midrange, un Démoniste Zoo ou un Paladin Secrets. Bien que les quatre nécessitent Dr. Boum, je pense que celui-ci pourrait être remplacé par un autre serviteur de late-game. Par contre, parmi les decks un peu plus hauts, on peut facilement crafter un Démoniste Zoo sans légendaires ou un Paladin Secrets sous une forme plus aggressive.

J'espère t'avoir aidé :)

P.S. : pour mon battletag, ça risque d'être un peu plus compliqué, comme je joue sur les serveurs NA x)
bosk
  • 354 message(s)
05 Jan 2016, 18:46
Suis passé légende la saison passé et pas vraiment de secret:

Druide double Combo jusqu'au rang 5 où je n'arrivais plus à avancer.

Chaman aggro jusqu'à 1 5 étoiles (oui une victoire du légende) puis quand je suis retombé 2, Demo Reno.

Druide double combo est clairement le jeu que je te conseille si tu aimes cette classe pour une raison simple, c'est un jeu qui est présent depuis le début d'hearthstone, pas un jeu qui va mourrir sur le premier nerf venu.
Donc une fois que tu l'as tu auras un deck viable pour beaucoup de temps.

Retour vers Stratégie