Citation de XxallexxColère, ton deck attise flamme à l'air vraiment sympathique mais Anthonidas me demande beaucoup de ressources.. Lequel de ses decks serais le plus efficaces d'après vous ? Entre Malylock, Chaman aggro ou Druide aggro ?
J'aimerais envisager aussi un druide double combo, vu que j'ai investit dans le druide aggro, qu'en pensez-vous ?
Citation de XxallexxJ'ai beaucoup remarquer aussi sa dans mon druide aggro également.. Tu as raison, l'attiste flamme à besoin de l'archimage ?
Merci de t'es conseils
Citation de XxallexxJ'ai beaucoup remarquer aussi sa dans mon druide aggro également.. Tu as raison, l'attiste flamme à besoin de l'archimage ?
Merci de t'es conseils
Citation de AlpharaonJe déconseille fortement le paladin secrets aux nouveaux joueurs.
Certes, c'est OP et accessible, mais c'est aussi le meilleur moyen de devenir très mauvais à ce jeu… Le deck joue tout seul.
Citation de AeroOwlCitation de ColereCacheeCitation de AeroOwlT'es courageux , moi perso ,je pourrait avancer , mais j'ose pas ... du coup je farme le non-classé inutilement ....
Faut vraiment que je me bouge , j'ai jamais été aussi près du Légende ( rang 7 ) ....
Entre légende et rang 7 il y a vraiment un monde ^^'
Par contre entre 7 et 5 il y a pas grand-chose, tu peux avancer sans hésiter ;)
Bof , en pala secret , ça doit aller vite ^^
- 13 message(s)
30 Déc 2015, 11:29Grade Bronze
J'aimerais envisager aussi un druide double combo, vu que j'ai investit dans le druide aggro, qu'en pensez-vous ?