Citation de TempostarNon,les pros players jouent des decks trolls une fois légende,pas avant.
Citation de AeroOwlT'es courageux , moi perso ,je pourrait avancer , mais j'ose pas ... du coup je farme le non-classé inutilement ....
Faut vraiment que je me bouge , j'ai jamais été aussi près du Légende ( rang 7 ) ....
Citation de ColereCacheeCitation de AeroOwlT'es courageux , moi perso ,je pourrait avancer , mais j'ose pas ... du coup je farme le non-classé inutilement ....
Faut vraiment que je me bouge , j'ai jamais été aussi près du Légende ( rang 7 ) ....
Entre légende et rang 7 il y a vraiment un monde ^^'
Par contre entre 7 et 5 il y a pas grand-chose, tu peux avancer sans hésiter ;)
Citation de AeroOwlCitation de ColereCacheeCitation de AeroOwlT'es courageux , moi perso ,je pourrait avancer , mais j'ose pas ... du coup je farme le non-classé inutilement ....
Entre légende et rang 7 il y a vraiment un monde ^^'
Par contre entre 7 et 5 il y a pas grand-chose, tu peux avancer sans hésiter ;)
Bof , en pala secret , ça doit aller vite ^^
Citation de XxallexxMerci énormément, je n'ai pas pu résister d'acheter 50 boosters.. J'ai donc craft Boum forcément, je me suis donc fait un druide aggro, ainsi qu'un chaman aggro. La prochaine étape sera sûrement le paladin secret comme beaucoup m'en parlent, mais j'avoue que je peine vraiment à maîtriser ses deux deck, je pense même gérer beaucoup mieux le Malygos. C'est vraiment très agréable d'avoir eu autant de réponse je vous remercie tous
- 1019 message(s)
29 Déc 2015, 15:22Grade Or
J'ai remarqué qu'un passage assez compliqué est dans le passage 20 à 15 : tous les decks sont inconnus, ou copiés sur le net (ça vous est arrivé? )
Une solution c'est de créer un deck avec des cartes troll, et souvent ça passe comme une lette à la poste :) certains pros utilisent des decks troll plus haut en ladder, et eux ils passent, ensuite pour le commun des mortels, les decks présentés plus haut sont très bien ;)