Je n'arrive plus à avancer dans Hearthstone

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut! Moi aussi je bloque souvent rang 12-13, mais je joue assez régulièrement depuis longtemps.
J'ai remarqué qu'un passage assez compliqué est dans le passage 20 à 15 : tous les decks sont inconnus, ou copiés sur le net (ça vous est arrivé? )
Une solution c'est de créer un deck avec des cartes troll, et souvent ça passe comme une lette à la poste :) certains pros utilisent des decks troll plus haut en ladder, et eux ils passent, ensuite pour le commun des mortels, les decks présentés plus haut sont très bien ;)
Non,les pros players jouent des decks trolls une fois légende,pas avant.
Citation de TempostarNon,les pros players jouent des decks trolls une fois légende,pas avant.

Ben oui, ce serait dur de monter sinon x)
T'es courageux , moi perso ,je pourrait avancer , mais j'ose pas ... du coup je farme le non-classé inutilement ....
Faut vraiment que je me bouge , j'ai jamais été aussi près du Légende ( rang 7 ) ....
Citation de AeroOwlT'es courageux , moi perso ,je pourrait avancer , mais j'ose pas ... du coup je farme le non-classé inutilement ....
Faut vraiment que je me bouge , j'ai jamais été aussi près du Légende ( rang 7 ) ....

Entre légende et rang 7 il y a vraiment un monde ^^'
Par contre entre 7 et 5 il y a pas grand-chose, tu peux avancer sans hésiter ;)
Citation de ColereCachee
Citation de AeroOwlT'es courageux , moi perso ,je pourrait avancer , mais j'ose pas ... du coup je farme le non-classé inutilement ....

Bof , en pala secret , ça doit aller vite ^^
Citation de AeroOwl
Citation de ColereCachee

Bof , en pala secret , ça doit aller vite ^^

Le truc c'est que jusqu'au rang 5 voire 3 c'est surtout du temps de jeu qui est demandé. Après, plus que du temps, il faut quand même un vrai bon niveau ^^
vass
  • 856 message(s)
29 Déc 2015, 21:42
Je voudrais pas plomber l ambiance, mais rang 5, c est seulement la moitié du chemin de parcouru je pense...

Sinon pour revenir au sujet, les decks malygos sont toujours des decks un peu delicat a maitriser, sauf bonne sortie, faut pouvoir tenir avec des cartes reservees a la combo. Ca signifie anticiper les reactions de l adversaire pour optimiser la valeur de chaque carte. Donc avoir une bonne connaissance des jeux adverses en fonction de la meta.

Je ne reviendrai pas sur les merites de chaque deck, l essentiel a ete dit.
Je rajouterai juste que Tyrion comme l impo ne sont absolument pas necessaire! J ai environ 400 parties en paladin dont les 3/4 en midrange, je n ai pas tyrion et vient seulement de choper une impo et c est malgre tout la classe que j utilise le plus apres le rang 5... Tyrion est un game breaker, il sert a abreger une partie ou a la retourner, mais d autres cartes le font tres bien. Tu en gagneras certes moins sans mais si le deck est bon tu devrais conserver un win rate confortable malgre tout...

Et puis jouer pala secret mid sans tyrion, c est un peu moins souiller son ame... Le beau jeu!

Si tu veux continuer a progresser sans te lasser, pour moi tu devrais deja te concentrer sur les communes/basiques incontournables pour avoir des cartes potables pour tous les jeux et ensuite sur quelques epiques pour sortir des decks specifiques...

Mais avant ça, passer par l etape indispensable: crafter boom!

Ah et pour repondre a colerecachee, passé rang 5 il faut un bon niveau ET un bon deck Et du temps... Y a plus de win strike, faut se faire toutes les étoiles une par une! J te raconte pas la déprime après une série de défaite rang 1 ou 2....
Merci énormément, je n'ai pas pu résister d'acheter 50 boosters.. J'ai donc craft Boum forcément, je me suis donc fait un druide aggro, ainsi qu'un chaman aggro. La prochaine étape sera sûrement le paladin secret comme beaucoup m'en parlent, mais j'avoue que je peine vraiment à maîtriser ses deux deck, je pense même gérer beaucoup mieux le Malylock, cependant je ne sais lequel de ses trois deck à le meilleurs potentiel.. C'est vraiment très agréable d'avoir eu autant de réponse je vous remercie tous
vass
  • 856 message(s)
30 Déc 2015, 11:23
Citation de XxallexxMerci énormément, je n'ai pas pu résister d'acheter 50 boosters.. J'ai donc craft Boum forcément, je me suis donc fait un druide aggro, ainsi qu'un chaman aggro. La prochaine étape sera sûrement le paladin secret comme beaucoup m'en parlent, mais j'avoue que je peine vraiment à maîtriser ses deux deck, je pense même gérer beaucoup mieux le Malygos. C'est vraiment très agréable d'avoir eu autant de réponse je vous remercie tous

C est normal, tu les découvres, y a toujours un petit temps de prise en main, surtout que tu passes d un deck combo a un deck aggro, qui ne se joue pas du tout pareil

Retour vers Stratégie