Help: Paladin Control

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Doyle
  • 88 message(s)
18 Oct 2015, 12:31
Salut à toi qui lit ce sujet!

Avant de commencer, petite présentation:

Doyle, je suis nouveau sur le forum et bien décidé a y participer.
En ce qui concerne HS, je suis également un joueur plutôt débutant.
Je dis avoir commencé le jeu il y a deux petits mois à mon avis.
Je joue principalement le paladin control (lvl 30) et le chasseur agro(24).
Je ne met pas d'argent dans le jeun donc j'ai très peu de légendaire, j'i pour le moment acheté aque la premièe aile du Mont Rochenoire...

Bref,là n'est pas le débat!

Donc en gros, j'ai un problème.
Depuis quelque temps, j'ai remarqué que j'étais coincé dans le rang 18 avec mon Paladin control.
Je voulais savoir si le problème étais la composition de mon deck ou juste le fait que je n'ai pas assez de cartes très fortes pour le moment.

Voici mon deck, créé par moi même:
Image

La courbe de mana:
Image

Voilà donc si vous avez des questions sur certaines capacitées e cartes... de toute façon c'est toutes des cartes basiques ;)
Donc un pala mid game, control.
Je gère le début avec mes armes, consécration et quelques petits cartes et dès le tour 4 je commence a boosté mes cartes de mid (bénédiction du champion, bénédiction des rois) puis j'envoie les grosses cartes en late game!

N'hésitez pas à me donner vos avis pour que je puisse m'améliorer, ou a me rediriger vers des liens avec de bon decks paladin si c'est vraiment la cata^^

Ayez pitié du petit joueur motivé que je suis :3

Merci beaucoup et bon jeu!

Doyle
Doyle
  • 88 message(s)
18 Oct 2015, 12:32
Les images ne marchent pas... :/
Copiez collez sur une autre fenêtre ce qui est écrit entre les deux bornes "IMG"(exclu) et ça marche.
Page web introuvable, mais le lien que tu donne me semble bizarre aussi ^^
tu devrais plutôt poster tes images sur un hebergeur type noelshack ou imgur !
oui tu t'est foiré sur les images tu a rentré les adresses des images dans ton pc et pas sur internet, autrement dis si on a pas les images a cet endroit dans notre ordi on ne peut pas les voir, je te conseille d'aller ICI
http://www.noelshack.com/
Doyle
  • 88 message(s)
18 Oct 2015, 17:20
Merci pour votre réactivité les gars, erreur modifiée!
Tu t'es encore trompé ! Tu as mis la courbe de mana a la place du deck ! Sinon ton deck me semble pas trop mal il y a 2/3 cartes a remplacé je pense aux justice de la lumière, aux seigneur de l'arene et aux grims patron qui n'ont pas leur place ici ! ^^ tu peux remplacer toutes ces cartes en fonction de ta collection des consecration et des gardien des rois devrait etre pas mal aussi ! )sinon je c'est normale que tu arrive pas a passer ai dessus du rang 18 tu manque de carte ! Tu n'aurais peut etre pas du acheter rochenoire et acheter des paquets a la place ! Et sinon au vu de ta courbe de mana c'est un paladin mid range et non controle ;)
Doyle
  • 88 message(s)
18 Oct 2015, 20:39
Et bah tu m'en apprend des choses ;)
Je vais faire ces modifications de ce pas, merci beaucoup!
J'allais me lancer dans Naxmarnax, mais vaut mieux acheter masse de paquets?
Bon Jeu à toi!
A mon avis achete le plus de paquet possible il te manque beaucoup de carte !
Doyle
  • 88 message(s)
19 Oct 2015, 09:35
ça marche merci!
J'ai enlevé le seigneur de l'arène et remplacé par un golem de guerre, justice de la lumière par 2 sergent vulgaire, et j'ai laissé les grimm patron (client sinistre) car c'est une bonne carte je trouve, c'est plutôt du midgame et bien utilisée ellle permet de reprendre le control du board...
Mouais le grim patron est pas terribke dans ce deck, il suffit que l'adversaire ai le contrôle du board ou un sort de clear pour se debarasser du grim car une 3/3 c'est pas très solide , et dans le cas où il survit il faudrait qu'il y ait un serviteur a moins de 2 d'attaque pour dupliquer un seul grim car tu n'as aucune carte dans ton deck pour lui influger des dégâts et c'est pas l'adversaire qui va le faire a ta place ! ^^ donc essaye de mettre a la place des petites créatures solides pour contrôler le board tu en manque ( je pense aux minis robots blindés c'est des communes tu devrait pouvoir les avoir ) tiens tu devrais regarder ça :
https://youtu.be/oNB7qngWAT4

Retour vers Stratégie