Citation de alessioTrès bonne initiative Nataniel, je vois plus de druide combo que de paladin mais en général ça colle ! Si je trouve un peu de temps je t'aiderai :)
Citation de GeoffreyTu as recopié l'article de Millenium quoi...
http://www.millenium.org/hearthstone-he ... ter-114066
Citation de Naruto 2Citation de GeoffreyTu as recopié l'article de Millenium quoi...
http://www.millenium.org/hearthstone-he ... ter-114066
+1
Citation de alessioVous avez la critique facile dis donc, il fait rien de mal que je sache, de plus, si tout les joueurs de hs-deck étaient des pgm's, ça se serait. Ce genre de guide ne peux qu'être utile aux débutants.
- 959 message(s)
09 Avr 2015, 11:35Grade Argent
J'attaque une série de présentation de decks qu'on croise actuellement en ladder. Chacun est proposé dans une version plus ou moins personnelle, mais qui ressemblera à ce que vous trouverez quotidiennement. Naturellement, le travail est long puisqu'il faut aussi que je joue un peu les listes avant de les commenter, ce qui expliquera que je ne me sois pas encore attaqué à plus de trois decks et qu'on ne trouve dedans ni le voleur meule, ni le guerrier Client sinistre qui pullulent actuellement. J'essaierai de mettre ça à jour au fur et à mesure, comprenez cependant que c'est quelque chose de relativement laborieux et d'ailleurs j'accepterai volontiers votre aide pour tenir les listes à jour.
Je n'effectuerai pas de classement des decks, même si cela paraît possible (d'autant que les trois listes que j'ai actuellement en réserve constituent ce qui me semble être le tiers 1 actuel).
Druide Double Combo
Aussi appelé Druide Charge (me demandez pas pourquoi), le druide mid game possède un gros finish, mais repose pas mal sur son accélération de mana pour prendre le board. Une fois fait cependant, il est lui-même très dur à déloger, alignant bus sur bus tout au long de la partie.
Merci à alessio pour la liste.
Paladin Midrange
Une liste très solide qui ne me paraît avoir ni MU perdu d'avance, ni MU gagné d'avance. Beaucoup de synergie, un bon potentiel de sortie, un gros mid game et un late honnête. Sur le papier, peut-être la liste au plus grand potentiel.
Mage Tempo
Une liste de mid game également très solide, possédant un vrai potentiel de sortie. Elle a le défaut de beaucoup dépendre de la capacité de votre adversaire à tourner autour de vos pièges.
Hunter Full Face
La liste que tout le monde hait et j'avoue que même moi je peine à la défendre. Son seul avantage est d'être peu chère et de fonctionner sans demander trop de réflexion.
OTK Client Sinistre
Un deck combo parmi les plus fun à jouer. Relativement costaux en ladder, mais j'ai peur qu'à terme les gens apprennent à jouer contre. Gros skill cap par contre, c'est pas autopilote une seconde.
Mage méca
Une liste aggro peut-être un peu moins à la mode ces derniers temps qui gamble pas mal sur sa sortie pour inonder le board de méca et tuer au blast une fois les raz board passé. La liste proposé est donnée à titre d'exemple puisqu'elle n'a pas été décrite en détail. Elle constitue toutefois à une carte ou deux près une approche relativement classique du jeu.