Dans un booster j'ai eu l'énorme chance ce matin d'obtenir Frissegueule en doré.
Cette carte est juste MAGNIFIQUE seulement voilà, je joue des decks guerrier dragons et contrôle. Hors il me manque l'autre superbe carte Varian Wrynn.
Que feriez-vous à ma place ?
Vous gardez Frissegueule sachant qu'il est aussi jouable en prêtre dragons (que je joues également), ou alors je le dez et je craft Varian Wrynn qui serait lui aussi bien utile.
J'ai loot Varian doré récemment et pour être honnête je le joue pas du tout et pourtant je suis un grand fan du guerrier ... Je te déconseille de décraft Frissegueule gold car c'est une bonne carte et qui doit avoir de la gueule en plus !
- 165 message(s)
07 Oct 2015, 16:21Grade Argent
Dans un booster j'ai eu l'énorme chance ce matin d'obtenir Frissegueule en doré.
Cette carte est juste MAGNIFIQUE seulement voilà, je joue des decks guerrier dragons et contrôle. Hors il me manque l'autre superbe carte Varian Wrynn .
Que feriez-vous à ma place ?
Vous gardez Frissegueule sachant qu'il est aussi jouable en prêtre dragons (que je joues également), ou alors je le dez et je craft Varian Wrynn qui serait lui aussi bien utile.
Franchement j'hésite.
Merci par avance pour vos réponses. ^_^