Citation de TempostarJe pense que cette idée est super nulle et sans avenir.
Tout simplement car Drood a Keeper et Secret Paladin Gardienne des Secrets,et à la limite Mini Bot.
Je trouve la survavibilité offerte par la barrière de glace très importante(contre Huntard par exemple),mais ça peut surprendre et retourner des games!
À tester ;)
Citation de RheandrasLe Mage Frost se fout de dominer le board, c'est un deck de tempo. Tu encaisse, tu clean, tu pioches, et tu kill avec un enchaînement de sorts. Encaisser 8 dégâts de plus avec une ice barrier, c'est nettement mieux que de copier un truc potentiellement très nul (d'autant plus que la méta est aggro, et que copier une 2/1, c'est nettement moins bon que de temporiser un ou deux tours avec ton armure avant de clean un board au Blizzard ou à la nova/auspice)
Donc je pense pas qu'entité soit intéressante, surtout à plus haut niveau de jeu, où les gens savent parfaitement jouer autour de ce genre de tricks. Une entité, ça se counter assez facilement, alors que la barrière, t'es forcé de foncer dedans à un moment (sauf si le mec en face joue Rogue Meule, mais là tu peux échap/concede tout de suite x) )
Citation de TresoriaJe suis d'accord, la barrière est irremplaçable dans le mage freeze car c'est surtout du burst niveau finish et les serviteurs servent pour la pioche ou les dégâts des sorts. Donc dans la partie notre but n'est pas de contrôler le Board c'est surtout de poser Alex et faire un maximum de dégâts avec nos sorts.
Citation de BornToulouseMouais, ça me semble pas fou comme idée. On n'a pas les moyens de lutter sur le board, une entité miroir n'offrira sans doute pas, malgré l'effet de surprise, un gain de 8 pv. Les cartes remplaçables me semblent plutôt être les cartes de pioche, un mouton explo ou un cône de froid (ou même un oracle froide lumière) à la place d'un amasseur de butin par exemple.
- 574 message(s)
29 Fév 2016, 17:35Grade Or
Je pars du principe que "le deck du moment" est Druide Double Combo ( souvent sans Darnassus ) , que les deck juste en dessous son Secret Paladin , Zoo ( version avec 2 Géants /Gormok ) . Et qu'a part Zoo , ces decks n'ont pas vraiment de contre à Entité Miroir .
Entité Miroir n'est pas attendu dans Freeze Mage et permet de "set up" lethal grâce à un Dr Boom copié + Double Fireball par exemple . De plus elle vous donne de quoi "trade" le board adverse ( vue que nos serviteurs ne sont pas très costauds :/ ) .
En terme de rentabilité c'est presque équivalent, enfin la Barrière de Glace fournit à chaque fois 8 points de vie mais ne se déclenche que si on nous attaque tête alors que l'Entité Miroir nous fournit pas forcément des points de vie ( et oui parfois l'adversaire ne joue pas de taunt ) mais elle est plus "polyvalente" ==> elle vous aidera (théoriquement) à obtenir plus de dégâts , une source de trade (pour stabiliser la partie) , une grosse menace (parfois ) ... le problème est que son "efficacité" dépend de l'adversaire et pas de nous :/ ...
( Si vous pensez que cette idée est vraiment nulle et sans avenir n'hésitez pas à me le dire comme ça j'arreterais de me creuser la tête pour rien ^^ )