x ==> *****************************************************************
Ce qu’il faut en retenir :
Joué à l’aveugle, sans connaître mon deck
Commencer par valoriser ma meilleure carte : Préparation en cherchant un ou deux autres sorts à 2 mana (pas de sorts en dessous de 2 mana), et en enlevant 1 ou 2 serviteurs.
Pas sur d'avoir compris le concept :/ Ce que j'en retiens : Le voleur est assez suicidaire a priori .. T2 il fait l'arme sur l'apprentie mais T3 elle est boostée ... Si un kriss avait été fait dessus à la place .. 3 dégâts en moins .. ( puis 5 derrière donc 2 PV de gagnés ) ... T4 il ne met pas Senj'in qui lui aurait enfin permis de dire adieu à l'apprentie ( à moins d'un sort qui pourrait contrer ça ) car le PH adv n'aurait pas suffit en cas de Senj'in l'adversaire aurait été obligé de soit poser autre chose, soit de le gérer avec un sort .. et met une 1/6 pas suffisant l'adversaire ne va faire que des trades à son avantage déjà que le voleur était mal dans la partie ici le joueur empire la situation en gardant le Sen'jin même le Drake était aussi une option viable mais pas la 1/6 trop faible ..
Alors pour les remplacements en vrai il n'y en a pas mal à faire ( il manque bcp de double comme le renard etc .. mais faisons avec ) . Je mettrais Assommer à la Place de éviscération ... Cambrioleuse des Parias à la place de l'inquisiteur 1/6 . Enlève une Lame d'Assassin mettre un Eventail de couteaux . 1 Dragon féérique à la place de 1 maitre du vol .. Mais bon ça reste pas très optimal comme modif mais dès que tu peux priorise les double de bonne carte tel que le Renard, la Cambrioleuse des Parias ton Golem des moissons. Le milicien fantôme, le Pommier pourri et enfin la wrym si tu veux garder ce deck .. A mesure tu pourras le modifier encore ( car même avec les doubles acquises c'est bien .. Mais après faut jouer les decks meta et compétitif qui existent ) essaies d'avoir des épiques ou des légendaires aussi pour orienter ton deck sur un thème en particulier ( plus de fun et sur malentendu tu gagneras des games + facilement ) et le Vol que tu mets en place est déjà une bonne idée continues à prioriser ces cartes .. A part Vol à la tire .. Oublies cette carte préfères à la limite Trésor du Dragon en fois 2 et cette carte sera très forte au vu de tes cartes actuelles ( idem au début essaies de privilégier les cartes "Découverte" qui sont à la fois polyvalente et qui peuvent te permettre de jouer des cartes que tu ne peux pas avoir au départ à moins de les craft plus tard si une carte te plait ). Bref pour améliorer cette compo Trois choses .. -Privilégies les cartes bonne en double. -Tu peux continuer ta synergie de mettre des cartes de la classe adv dans ta main en t'inspirant de listes existantes pour avoir un objectif final viable. ( car les cartes que j'ai cité .. Il en manque encore plein d'intéressantes pour ce type de compo ) - Si tu es débutant : Privilégie les cartes avec la mécanique Découverte : 1/ Cette mécanique te permettra de découvrir et de mieux connaitre certaines cartes. 2/ Cette mécanique te permet d'avoir toujours quelque chose en main et mieux ça peut aussi t'apprendre à gérer ton mana et de jouer les cartes au bon moment.
Voilà l'idée ^^ Et mes suggestions .. Bon jeu à toi ^^
- 94 message(s)
14 Fév 2020, 20:54Grade Bronze
Deck initial :
Automatiquement créé ; je vais voir comment le faire évoluer.
Armes :
Lame d'assassin
Quête :
---
Serviteurs :
Murmie
; Renard rusé
; Voyou du M.A.L.
; Chevauche-écailles
; Golem des moissons
; Guerrier tauren
; Maître de vol
; Malfrat des Parias
; Milicien fantôme
; Mystique poil-hirsute
; Drake du Crépuscule
; Gardien mogu'shan
; Inquisiteur gangrâme
; Maître-bouclier de Sen'jin
; Forgeron malveillant
; Pommier pourri
; Gardien pourpre
; Wyrm insaisissable

Sorts :
Préparation
; Poison mortel
; Coup bas
; Éviscération
; Kriss
; Vol à la tire

Premier match :
Contre Mage, représenté par Pokemon
Main proposée et changement :
Maître-bouclier de Sen'jin
Lame d'assassin
Guerrier taurenKriss
Drake du Crépuscule
Déroulement du combat :
Main : ?
En place : Personne
Action : quête annexe : Étude du draconique
> VOLEUSE :
Main : Maître-bouclier de Sen'jin
Avant poste : Personne
Action : rien
*****************************************************************
Main : ?
Avant poste : Personne
Action : Pose : Apprentie du sorcier
> VOLEUSE 30:
Main : Maître-bouclier de Sen'jin
Avant poste : Personne
Action : Pouvoir héroïque + Attaque 27 => Apprentie du sorcier
x==>
*****************************************************************
Main : ?
Avant poste : Apprentie du sorcier
Action : Pose Lanceur de bananes
Joue deux bananes +2/+2 => Lanceur de bananes
> VOLEUSE 22 :
Main : Maître-bouclier de Sen'jin
Avant poste : Pose Renard rusé
Attaque de la voleuse 22 => Mage 29
Action :
x==>
*****************************************************************
Main : ?
Avant poste : Apprentie du sorcier
Action : Sort : Faisceau de givre
Pose Braconnier gueule-de-dragon
Apprentie du sorcier
Lanceur de bananes
Sort : Souffle des Arcanes
> VOLEUSE 15
Main : Maître-bouclier de Sen'jin
Avant poste : Renard rusé
Action : Pose Inquisiteur gangrâme
x==>
*****************************************************************
Main : ?
Avant poste : Apprentie du sorcier
Action : Sort Tempête de cendres
Renard rusé
; Inquisiteur gangrâmeLanceur de bananes
Inquisiteur gangrâme
Pouvoir héroïque + Apprentie du sorcier
> VOLEUSE : 6
Main : Maître-bouclier de Sen'jin
Avant poste : Personne
Action : La pièce
Pose Gardien pourpre
x==>
*****************************************************************
Main : ?
Avant poste : Apprentie du sorcier
Action : Pose Corbeau agaçant
Lanceur de bananes
+ Apprentie du sorcier
=> Gardien pourpre

Pouvoir héroïque + Braconnier gueule-de-dragon
> VOLEUSE : 1
Main : Maître-bouclier de Sen'jin
Avant poste : Personne
Action : Pose Maître-bouclier de Sen'jin
Sort Kriss
x==>
*****************************************************************
Main : ?
Avant poste : Corbeau agaçant
Action : Pouvoir héroïque =>
Voleuse*****************************************************************
*****************************************************************
Main :
Avant poste :
Action :
> Exemple :
Main :
Avant poste :
Action :
x==>
*****************************************************************
Ce qu’il faut en retenir :
Poison mortel
remplacé par => TrahisonConclusion :
Total : 0 victoire / 1 jouée
Mage 0/1
Aucun changement :
x==>
Dernier Deck en cours