Citation de GarvielLokenMerci de vos retours :)
Du coup je suis bien loin d'être joueur pro ^^
Et Totitota, 85% winrate, c'est énorme! :o
Citation de GarvielLokence mois-ci, je n'ai que rarement accès à internet pour jouer à Hearthstone.
Pourtant en 4 jours de jeu (8, 9, 13 et 14 juillet) je suis monté rang 5 en libre, en environ 70 parties, avec un winrate global de 70% (75% jusque rang 10, 65% jusque rang 5). C'est la deuxième fois seulement que j'arrive à ce rang, et la dernière fois c'était en toute fin de mois avec un temps de jeu normal!
Cela pourrait expliquer ma montée rapide par rapport à ce dont j'ai l'habitude ^^
Citation de FAUVEisEditingExiste-t-il des sites pour le wild uniquement?
Ici la recherche est un peu fastidieuse je trouve. Pour le standard c'est facile, aucun soucis, mais qu'est ce que c'est galère pour le format libre, sans filtre à disposition. :(
- 1019 message(s)
14 Juil 2017, 17:48Grade Or
Pour cause de stage dans un pays étranger ce mois-ci, je n'ai que rarement accès à internet pour jouer à Hearthstone.
Pourtant en 4 jours de jeu (8, 9, 13 et 14 juillet) je suis monté rang 5 en libre, en environ 70 parties, avec un winrate global de 70% (75% jusque rang 10, 65% jusque rang 5). C'est la deuxième fois seulement que j'arrive à ce rang, et la dernière fois c'était en toute fin de mois avec un temps de jeu normal!
Du coup il est évident que jai progressé, mais est ce que le ladder libre est plus facile aussi? Cela pourrait expliquer ma montée rapide par rapport à ce dont j'ai l'habitude ^^
Qu'en pensez-vous?