Décraft Bolf Bélier Frondeur?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut a tous!
A votre avis devrais-je décraft Bolf Bélier Frondeur ( legendaire 3/9 qui prend les dégats a votre place)?
Pensez-vous qu'elle a un avenir dans la méta?
Merci d'avance!
Arrêtez de poster des topics comme ça et attendez juste que la méta se stabilise avant de craft/décraft.
Arrêtez de poster des topics comme ça et attendez juste que la méta se stabilise avant de craft/décraft !

Calme , calme ....
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Août 2015, 18:37
Non mais moi aussi je comprends l'énervement d'HydroGames, voir 58913 sujets comme celui-ci par jour est assez énervant.
Concernant Bolvar, je sais pas trop, je me dis que dans un Paladin il pourrait être bien avec des boucliers divins, je ne l'ai pas donc ne peut pas tester mais c'est quelque chose à voir.
moi en tout cas je m'en sert dans mon deck prêtre anti-agro. Il peut donner un tour de répit !
Citation de HydroGamesArrêtez de poster des topics comme ça et attendez juste que la méta se stabilise avant de craft/décraft.

C'est vrai calme toi quoi je demande juste un conseil.
Citation de KobwaNon mais moi aussi je comprends l'énervement d'HydroGames, voir 58913 sujets comme celui-ci par jour est assez énervant.
Concernant Bolvar, je sais pas trop, je me dis que dans un Paladin il pourrait être bien avec des boucliers divins, je ne l'ai pas donc ne peut pas tester mais c'est quelque chose à voir.

La carte évoquée n'est pas Bolvar mais Bolf Bélier Frondeur une légendaire tgt 3/9 qui prend les dégats subis par ton héro. Mais merci quand même. :D
Citation de frozensmoi en tout cas je m'en sert dans mon deck prêtre anti-agro. Il peut donner un tour de répit !

Merci!
Citation de worgenstone
Citation de frozensmoi en tout cas je m'en sert dans mon deck prêtre anti-agro. Il peut donner un tour de répit !

Merci!

bon n’espère pas le voir survivre plus d'un tour , surtout qu'il ne rend pas les coups.
alessio
  • 1227 message(s)
27 Août 2015, 20:47
Je voulais le mettre dans mon war taunt, tout simplement parce qu'invoqué par papa anduin, c'est une tuerie. Mais en dehors de ça, c'est juste trop lent...
En fait, il aurait des stats moins intéressantes et 5 mana, il serait bien. Parce que, comme le robot de soin, c'est un peu le tour "down", soit on crache-vase, soit on robot de soin, bref, on temporise.
Au t6, on contre-attaque ! Sylvanas, Thaurissan, même le Chevalier Noir, les Marche-Soleil,...
Les cartes T6 sont trop puissantes en comparaison du petit Bolf. Surtout que l'ami Bolf a un gros défaut, il n'inflige pas ses points d'attaque à la créature qui attaque tes pv... Et donc, il est moins fort qu'un marche soleil. C'est l'équivalent d'un crache-vase. 9 pv au lieu de 7, mais aucune créature tradée... Non, en fait il est moins bon.
Ce n'est absolument pas un must-have, il peut être utile dans des situations, mais Est-ce qu'un marche soleil ne faisait pas le même job au même tour? Franchement, à parp our choper une boule de feu ou un ordre, je ne vois pas son utilité, pas faute d'avoir essayé de le faire fonctionner ! ^^
P.S : Mention spéciale à la combo Bolf fabricante qui m'a fait gagner un match parce que l'adversaire ne connaissait pas la carte. M'enfin, se baser sur la bêtise adverse n'est pas souvent une technique payante ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Août 2015, 21:43
Citation de worgenstone
Citation de KobwaNon mais moi aussi je comprends l'énervement d'HydroGames, voir 58913 sujets comme celui-ci par jour est assez énervant.

La carte évoquée n'est pas Bolvar mais Bolf Bélier Frondeur une légendaire tgt 3/9 qui prend les dégats subis par ton héro. Mais merci quand même. :D

Je me suis trompé de nom mais c'est ce que je voulais dire à son sujet ^^'

Retour vers Stratégie