Arrêtez de poster des topics comme ça et attendez juste que la méta se stabilise avant de craft/décraft !
Citation de HydroGamesArrêtez de poster des topics comme ça et attendez juste que la méta se stabilise avant de craft/décraft.
Citation de KobwaNon mais moi aussi je comprends l'énervement d'HydroGames, voir 58913 sujets comme celui-ci par jour est assez énervant.
Concernant Bolvar, je sais pas trop, je me dis que dans un Paladin il pourrait être bien avec des boucliers divins, je ne l'ai pas donc ne peut pas tester mais c'est quelque chose à voir.
Citation de frozensmoi en tout cas je m'en sert dans mon deck prêtre anti-agro. Il peut donner un tour de répit !
Citation de worgenstoneCitation de frozensmoi en tout cas je m'en sert dans mon deck prêtre anti-agro. Il peut donner un tour de répit !
Merci!
Citation de worgenstoneCitation de KobwaNon mais moi aussi je comprends l'énervement d'HydroGames, voir 58913 sujets comme celui-ci par jour est assez énervant.
Concernant Bolvar, je sais pas trop, je me dis que dans un Paladin il pourrait être bien avec des boucliers divins, je ne l'ai pas donc ne peut pas tester mais c'est quelque chose à voir.
La carte évoquée n'est pas Bolvar mais Bolf Bélier Frondeur une légendaire tgt 3/9 qui prend les dégats subis par ton héro. Mais merci quand même. :D
- 66 message(s)
27 Août 2015, 18:27Grade Bronze
A votre avis devrais-je décraft Bolf Bélier Frondeur ( legendaire 3/9 qui prend les dégats a votre place)?
Pensez-vous qu'elle a un avenir dans la méta?
Merci d'avance!