Citation de HayatteMADIkOxQuestion pourquoi veut tu mettre des naga dedans qui feront passer toutes tes cartes à 5 quand les meilleurs cartes sorts et combo du voleur coupte moins de 4 cristal ?
Citation de RibaluxBon, niveau combo c'est pas trop ça, poser du board n'est pas franchement une combo.
Je te propose ça : naga + maîtresse puis next turn rafaam into lanterne into 14 pts de dégât avec la maîtresse (ou 15 avec la sorcière).
- 12 message(s)
24 Déc 2015, 11:56Grade Bronze
Je cherche à créer depuis hier un deck voleur avec un finish assez badass. Le but est de poser la sorcière des mers Naga et de la protéger avec la maîtresse des déguisements pour ensuite poser deux lourdes par tour. Pour arriver jusqu'au moment de sortir cette "combo" j'ai pensé à beaucoup de gestion de board et beaucoup de draw avec par exemple des sap, un vanish, deux éviscérations, des crea early qui ont une bonne value pour tenir le board etc. Après quelques tests, j'ai pu vérifier la puissance du finish qui une fois en place est dévastateur, mais aussi très dur à placer car malgré toutes les cartes pour gérer l'early on se fait souvent découper avant de le poser. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous auraient des idées, des conseils etc.
Ps: je viens de m'inscrire sur hearthstone decks juste pour ce sujet et je ne sais pas comment afficher une decklist si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa :)