Je voudrais me crafter une légendaire neutre tour 8 et mon choix se porte entre Ragnaros et Sneed.
Entre les deux, j'ai l'impression que Ragnaros est meilleur car même silence il est bon, il est en quelque sorte "charge" mais bon l'aspect Rng est fort...
Et même temps Sneed a aussi une dimension Rng et les silence sont souvent passés au tour 8... Bref grosse hésitation !
Ragna sans hésitation ^^ Je t'invite à aller checker les guides à ce sujet dans stratégie au niveau du craft de légendaire de nombreux topics ont déjà été créés la dessus :) s
Ce sont toutes les deux de bonnes cartes : Ragnaros peut activer son pouvoir a la fin de ton tour, soit des que tu le pose, et Sneed a un côté "je ne meurt pas réellement", de plus il n'est pas touchable par le bgh
Mais en soit, Ragna est plus fort, il est joué dans casi tous les decks controles, ou mid donc si tuas un doute prend rag
- 194 message(s)
16 Août 2015, 20:55Grade Or
Je voudrais me crafter une légendaire neutre tour 8 et mon choix se porte entre Ragnaros et Sneed.
Entre les deux, j'ai l'impression que Ragnaros est meilleur car même silence il est bon, il est en quelque sorte "charge" mais bon l'aspect Rng est fort...
Et même temps Sneed a aussi une dimension Rng et les silence sont souvent passés au tour 8... Bref grosse hésitation !
Votre avis ?