Citation de MotyakDonc attends, t'as soit disant un guerrier contrôle mais t'as ni épiques ni légendaires ? xD
Citation de Dagon_Arkham@Derzal : 9000 dusts soit 5 légendaires (avec 1000 dusts de rab'). Si tu joues war contrôle je te dirais Alex, Harrison, Grommash, Ysera et une leg de ton choix. Si tu joues voleur surtout je te conseillerais Thalnos, en paladin Tirion sans hésitation, en mage Rhonin et Antonidas, Druide Cénarius +/- Aviana, Chaman Ala'kir sans problème, Prêtre Vol'Jinn, démoniste Jarraxus (pour handlock) et Mal'Gannis (pour Zoo/ deck démo). Ca doit pas trop t'aider mais ça dépend vraiment des classes que tu aimes le plus jouer!
Citation de BoadiceaCitation de Dagon_Arkham@Derzal : 9000 dusts soit 5 légendaires (avec 1000 dusts de rab'). Si tu joues war contrôle je te dirais Alex, Harrison, Grommash, Ysera et une leg de ton choix. Si tu joues voleur surtout je te conseillerais Thalnos, en paladin Tirion sans hésitation, en mage Rhonin et Antonidas, Druide Cénarius +/- Aviana, Chaman Ala'kir sans problème, Prêtre Vol'Jinn, démoniste Jarraxus (pour handlock) et Mal'Gannis (pour Zoo/ deck démo). Ca doit pas trop t'aider mais ça dépend vraiment des classes que tu aimes le plus jouer!
Je te déconseille Harrison. Il n'est que situationnel dans les decks redoutant War et Paladin. Donc, à ne pas craft face à la force d'une Ysera, d'un Boom, d'un Malygos, ou même une Sylvanas. Ces derniers sont jouables et joués par toutes les classes dans énormément de decks.
Citation de DerzalLe but est de jouer toutes les classes et de ne pas se bloquer^^ Mais bon oui, je me doutais un peu de la réponse, ce sera juste une affaire de temps :)
Citation de DerzalJe suis plutot d'accord avec toi, mais tu considères vraiment que cénarius est à crafter? On ne le voit que dans du druide ramp (aviana/alarmogod compte pas).
En fait quand je vois alakir je me dis que jouer chaman ne m'intéresse pas vraiment vu comment c'est nul^^
Citation de DerzalJe suis plutot d'accord avec toi, mais tu considères vraiment que cénarius est à crafter? On ne le voit que dans du druide ramp (aviana/alarmogod compte pas).
En fait quand je vois alakir je me dis que jouer chaman ne m'intéresse pas vraiment vu comment c'est nul^^
- 295 message(s)
02 Oct 2015, 22:04Grade Argent