Citation de WookmanPrends ton temps, grosse erreur de foncer tête baissée dans la dépense de 1600 poussières :P
Citation de Dagon_ArkhamMerci à toi Boadica ;)
En terme de choix de légendaire, je m'étais déjà fait une liste de priorités (notamment les neutres en premier) et Sylvanas est en tête (j'ai déjà Dr Boum que j'ai craft quand j'ai décidé d'arrêter de prendre des packs GvG)
A l'origine, je me demandais si une Sylvanas dans pratiquement tous mes decks (disons 7-8 classes) rendrait mes jeux plus forts qu'une épique de classe ou 2 pour 4 classes (ou 2) que je joue plus souvent (genre druide/pala/guerrier, les autres dépendant moins d'épiques).
Quand je dis qu'il me manque des rares, la plupart du temps je les ai en un exemplaire (genre déluge de lame, garde-paix d'Aldor, terreur du vide, fabricante d'armure) sauf en prêtre ou c'est la dèche mais ça va venir^^
- 525 message(s)
01 Oct 2015, 05:55Grade Bronze
J'ai un dilemme sur la façon d'utiliser mes poussières : en effet je n'ai pratiquement aucune épique viable (juste un manipulateur et une préparation) et en légendaire potable je n'ai que Boum donc question
Vaut-il mieux que je me craft Sylvanas qui rentrera dans pratiquement tous mes jeux (guerrier contrôle bricolé, druide mid bricolé, démo zoo? paladin mid bricolé) ou par exemple les épiques suivantes :
1 Ancien du savoir
1 Force de la nature
1 Heurt de bouclier
1 Intendant
Je précise que je joue presque toutes les classes, en fonction de mes quêtes journas. En terme de collection j'ai pratiquement toutes les communes, une bonne partie des rares fortes et je souhaite améliorer efficacement tous mes decks au fur et à mesure.