Citation de Demon22Je ne suis jamais passé au rang légende, malheureusement. ^^'
Mais tu devrais demander des conseils à Leotophe, tu as du remarquer son deck Renomage Légende qui est dans le classement des meilleurs decks publiés de la semaine, il m'a tout l'air d'un excellent joueur pour cet archétype et il devrait pouvoir te donner quelques conseils sur le deck et la façon de le jouer (gratuitement je l'espère ;p).
C'est ici: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gende-6408
(Par contre, cela veut dire qu'il te faut Reno, évidemment)
Citation de VefuaIl te faut simplement du temps et une bonne connaissance de la méta. Et jouer le deck le plus cheat du moments. Faut faire le cancer. Là tu vas passer légende sans prise de tête.
En plus passer légende ne sert à rien , tu passes rang 5 suffisant. Il n'y a pas de récompenses entre le rang 5 et le rang légende donc il n'y a pas de raison pour passer légende sauf un dos de carte.
Citation de DerzouPour monter le ladder (fixe toi déjà comme objectif le rang 5) je pense que les decks suivants sont pour l'instant les plus efficaces :
- cham mid,
- druide jade
- voleur aggro
- pretre dragon
- war dragon (?)
Je veux bien te filer quelques conseils mais je ne suis jamais monté légende (rang 2, 5 étoiles max). Kamo#2240
P.S. A mon avis oublie les Reno sauf si tu es très experimenté car le druide jade rode sur le ladder.
- 281 message(s)
04 Mars 2017, 22:33Grade Bronze
Rénomage, Démo réno et prètre dragon me plaisent. Tu veut être mon coach