Citation de GarvielLokenAprès, sans te dénigrer d'une quelconque façon, passer légende c'est quand même compliqué et long, cela requiert du temps, une maîtrise pointue de la méta, des nerfs d'acier et de la chance. Etant rang 16, je doute que tu y arrives rapidement même en étant coaché (mais tu peux bien sûr y arriver sur le long terme!).
Je te souhaite tout de même bon courage :)
Citation de IsrimCitation de GarvielLokenAprès, sans te dénigrer d'une quelconque façon, passer légende c'est quand même compliqué et long, cela requiert du temps, une maîtrise pointue de la méta, des nerfs d'acier et de la chance. Etant rang 16, je doute que tu y arrives rapidement même en étant coaché (mais tu peux bien sûr y arriver sur le long terme!).
Je te souhaite tout de même bon courage :)
Je sais tu veut pas me coach?
- 281 message(s)
04 Mars 2017, 20:37Grade Bronze
J'aimerais que des "tuteurs légend" me demande en contact hearthstone pour me spec et me donner des conseil ou pour le spec et apprendre ou qu'il me donne simplement des conseil dans ce topic;
PS: je joue plutôt contrôle, j'ai la ligue des explorateurs, Al'akir, Irion, ragnaros et Ysera. JE NE JOUERAIS PAS CANCER.
Merci d'avance à ceux qui accepteront :)