Citation de dypsoet bah moi qui ais écono 16k d'or pour au final 16 paquets... je suis loin d'avoir toute la colec xD. j'ai presque l'impression que plus les extensions/aventures sortent plus je prends du retard....
Citation de LuwangelCitation de dypsoet bah moi qui ais écono 16k d'or pour au final 16 paquets... je suis loin d'avoir toute la colec xD. j'ai presque l'impression que plus les extensions/aventures sortent plus je prends du retard....
160 paquets c'est pas ridicule, tu auras quasiment tout ce qui sera jouable. Après si tu veux vraiment tout avoir ça va être compliqué sans farmer des arènes, mais bon qui veut des légendaires chasseur ? :P
- 46 message(s)
11 Août 2015, 21:53Grade Bronze
avec l'extension qui approche je me demandais si parmis vous certains avaient déja calculé combien de paquets il faudrait pour avoir toute les communes ?
J'ai lu quelque part qu'il fallait 230 paquets gvg pour avoir toute la collec ,et si l'on s'interesse uniquement au communes quelqu un a t il essayé?
Le soucis c est la mise en forme du problème
On a 70% de chance d avoir une commune dans un paquet,si l on part sur 40 cartes ca fait 1/40 de chance pour une carte donnée
Maintenant il faut tenir compte des cartes qu'on a eu avant et calculer la probabilité d'en avoir 2 de chaque exemplaire et trouver le nombre de tirages ou de paquets necessaires pour avoir pile toutes les communes.
S il y a des as des probas ,ca serait cool :)