j'ai expliquer pk le déchiqueteur est selon moins fort que le yétiCitation de WookmanBah, l'amasseur est joué, le yéti était joué jusqu'à ce que le déchiqueteur arrive, la croisée avec son seul PV est trop faible une fois le boubou sauté...
Citation de Antho7169sinon je pense dans ta liste des cartes oubliées tu pourrais mettre cairne .
- 347 message(s)
30 Sep 2015, 03:40Grade Bronze
bon, je sais pas si je suis le seul à le penser, mais on dirait que certaines cartes ont été oubliées simplement car elles sont ''vielles'' ou pas jouer dans la méta où elles sont sorties, peut-être ai-je tord, c'est à vous d'en décider
alors premièrement,les légendaire
Vieux déchiqueteur de Sneed
Cairne est une 4/10 pour 6 avec des possibilité de combo... si c'est pas assez bon pour vous, silencer là et vous ne pourrez plus silence tirion ou sneed, merci ;)
Onyxia
Mekgénieur Thermojoncteur
Mastodonte de fer
Gruul
Gahz'rilla
Cénarius
bon, on a fini les légendaires, certaines valent vrm la peine d'être revu comme Cénarius
Gruul
Hurlesang
et hop, 23472348923749 créature tué, ok petite perte de tempo mais value assuré en plus du léthal possible, grommash fais 10 et ce souvent avec par exemple un tourbillon donc t9... et en plus cette carte est tlm badass... :S
Élémentaire d’eau
Champion de Hurlevent
Nourrir
Mystique de Kezan
Mage du Kirin Tor
Esprit ancestral
Recombobulateur
Manipulateur sans-visage
Limon résonnant
Golem des moissons
Écraseur drakonîde
Croisée écarlate
Amasseur de butin
Yéti noroît
bon ben c'est ça, de nombreuses cartes puissantes, autrefois jouées partout et simplement oubliées... surtout les 3 dernières.
N'HÉSITEZ PAS À DONNER VOTRE AVIS, JE SUIS LOIN DE TOUT SAVOIR ET C'EST MON AVIS TOUT ÇA, J'ATTENDS DE NOMBREUSES RÉACTIONS ET SURTOUT, QUE CERTAINES DE CES CARTES PUISSENT REVENIR DANS LA MÉTÂ. ET SI VOUS EN AVEZ D'AUTRES QUE VOUS PENSEZ EXCELLENTES MAIS OUBLIÉES, N'HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER