j'ai expliquer pk le déchiqueteur est selon moins fort que le yétiCitation de WookmanBah, l'amasseur est joué, le yéti était joué jusqu'à ce que le déchiqueteur arrive, la croisée avec son seul PV est trop faible une fois le boubou sauté...
Citation de Antho7169sinon je pense dans ta liste des cartes oubliées tu pourrais mettre cairne .
- 347 message(s)
30 Sep 2015, 03:40Grade Bronze
bon, je sais pas si je suis le seul à le penser, mais on dirait que certaines cartes ont été oubliées simplement car elles sont ''vielles'' ou pas jouer dans la méta où elles sont sorties, peut-être ai-je tord, c'est à vous d'en décider
alors premièrement,les légendaire
Vieux déchiqueteur de Sneed , une 5/7 pour 8 bof, des bonnes stats, assez d'attaque et plus de vie. râle d'agonie fait pop une légendaire! c'est énorme! srx paldress est joué t9 et a seulement 4pv, franchement je trouve que sneed a eu value énorme, c'est très comparable à un déchiqueteur mais pour les contrôles
Cairne est une 4/10 pour 6 avec des possibilité de combo... si c'est pas assez bon pour vous, silencer là et vous ne pourrez plus silence tirion ou sneed, merci ;)
Onyxia , non mais franchement... néfarian est parfois joué dans les deck dragon mais pas onixia! nef donne souvent de la merde et ce qui est bien avec onixia, c'est que ton adversaire a besoin de non seulement une AOE et un paf t'es mort... et contrairement à par exemple ysera, C'est très fort à jouer t9 devant un board adverse rempli... à voir dans les guerrier dragon et les druide avec rugissement?
Mekgénieur Thermojoncteur , je mets cette carte dans ce topic car elle a tout simplement jamais eu sa chance, jamais joué, mais pourtant pas si mal dans un midrange lorsque les deux board sont plein... ok ok j'avoue cette carte est vrm pas si bien... SUR PAPIER, mais peut-on vrm savoir si elle est si pourri, avez-vous déjà vu quelqu'un la jouer? moi non, et ce même pas en deck fun... mais j'avoue qu'elle ne devrait surment pas être dans cette liste mais bon
Mastodonte de fer , je la joue, et elle fait toujours le café, de nombreuse games gagniez uniquement grâce à cette carte, force l'Adversaire à rester à 15pv, il perds souvent de la value simplement pour cela en par exemple, tuant une grosse carte à place de frapper avec une arme, ou ne pas piocher comme démo, etc et franchement une 6/5 pour 6, c'est très bien pour son effet
Gruul , son problème? ne fait aucun effet immédiat, voilà la raison pour laquelle de nombreuses légendaires sont considérée comme nulle, mais srx une 8/8 qui peut faire le café si elle reste c'est bien non? peut-etre, peut-etre pas. une carte probablement poubelle mais j'ai toujours aimé cette carte alors je la mets.
Gahz'rilla , non mais c'Est quoi votre problème à vous les chasseurs de pas la jouer... UNE 6/9 POUR 7 PUTAIN. non seulement les stats vanilla sont MALADES mais en plus, un effet de fou! comparée la juste au berseker, une 2/7 pour 5, déjà on perds 2 stats et en plus l'effet et bcp moins bien... avec la montée des chasseur midrange/contrôle qui peuvent facilement la faire monter à 24 attaques, je ne vois pas pourquoi elle n'est pas jouée, on est toujours content quand on l'a avec la tisseuse et maintenant avec les tirs reflexes, un lethal est vite arrivé
Cénarius , des stats de 9/12 avec les provocs et avec le +2/2, fait d'elle une excellente carte! Elle fait quelque chose directement sur le board, peut mettre un lethal, s'adapte à la situation... t'as le board? bah arrange toi dont pour que ce démoniste regrette de pas avoir néant distordu... t'a pas de board? t'en a un... avant jouer partout, maintenant oubliée...
bon, on a fini les légendaires, certaines valent vrm la peine d'être revu comme Cénarius et Gahz'rilla mais j'ai quand même mis certaines par pur principe comme
Gruul et Mekgénieur Thermojoncteur maintenant passons aux autres cartes.
Hurlesang , mais wtf, avez vous vu la VALUE de cette carte? jouer il y a un an et complètement oublié!
et hop, 23472348923749 créature tué, ok petite perte de tempo mais value assuré en plus du léthal possible, grommash fais 10 et ce souvent avec par exemple un tourbillon donc t9... et en plus cette carte est tlm badass... :S
Élémentaire d’eau , juste les meilleurs stats vanilla du jeu en plus d'un effet énorme, pose ça t4, tu gère 2 t2 plus le déchiqueteur!!!
Champion de Hurlevent , sur un bon board fait la game, sans board, reste correct, franchement cette carte a juste été oublié, les paladin avec les régiment de batailles, les régentes, ect, ça leur manque grave... cette carte est pas si top mais pour une communes, de nombreux débutant devrait la jouer et certains deck en ont aussi besoin dont les chamans... le champion de mukla en bcp mieux, surtout qu'il doit être jouer t7 vu que c'est exaltation, le champion est joué mais pas cette carte, no problem?
Nourrir franchement, cette carte est géniale, elle est entre le sprint et l'intelligence des arcanes sauf que en plus, GAGNE +2 mana et ces mana ne sont pas vides mes amis, vous avez bien compris, 2 croissance t5 pour 3, en plus avec nos belle innervations, ça déchire comme carte. c'est un ancien du savoir mais avec un meilleur choix des armes.
Mystique de Kezan , notre méta? mage tempo, pala secret et chasseur midrange... ET PAS DE KEZHAN WTF, toujours fort sur une belle entité mirroir, ou un piège givrant évité dont non seulement ton ysera reste en vie, mais en plus le golem arcanique dans la main de ce vilain chasseur ne te léthalera pas !!!!!! OP dans la méta, mais presque pas jouée... JE DIS BIEN PRESQUE.
Mage du Kirin Tor et Arcaniste éthérien , mais ou sont les mages secrets? avec effigie, les savant et les gardiennes de secret? ok javoue ces cartes sont des kiffs perso mais quand même une 5/5 pour 4 qui va devenir une 7/7 bientot, c'est fort... et un secret gratuit est toujours le bienvenue, surtout maintenant que les mages mécas ont disparus, le mage du kirin tor mérite de bcp sa place dans un mage tempo, une 4/3 pour 3 = stat vanilla excellente et effet de ouf, surtout que contrairement au savant fou, tu choisis ton secret!
Esprit ancestral OP... OP...OP... mais ou est cette carte? juste sur un dr boom, ça fait le café, une 7/7 pour 2 mais en plus de très nombreuses combos sont possible... et je la joue cette carte et ce sans combo. une silvanas t8 avec ça a déjà fait conceed de nombreux joueur. allez essayez pour voir.
Recombobulateur , mec au nombre de carte qui ont un au coup de mana avec un effet dans la méta, cette carte mérite amplement sa place dans de nombreux deck... juste par exemple dans un prêtre dragon. tu joue plein de cartes avec bcp de HP, donc tu tape, il reste 1/2 pv, tu recombule et boom une autre carte comme neuf et sur un corrumpteur ou un drake azure, bah c'est fort. ALORS IMAGINE LES COMBOS AVEC LE PRÊTRE!!!!!!!!!!!!!!
Manipulateur sans-visage , une carte oublié? avant jouer dans pas mal de decks pour avoir facilement une deuxième ysera ou un boom que ton adversaire vient de poser avant de le maléfice (encore une carte oubliée celle là)
Limon résonnant wesh, avec les épée de justice, les béné, les +3+3 du démo, les marques du fauve, les rouage-marteau,ect c'est comme la rampante mais possibilité de value énorme. ok c'est vrai elle pas si top mais bon. c'est mon topic, je choisis.
Golem des moissons , encore une carte pas si top comme le limon mais quand forte et oubliée.
Écraseur drakonîde , une 6/6 pour 6 c'est bien mais une 9/9 pour 6 c'est proche d'un géant des montagnes... expliquez moi pourquoi c'est pas jouer!!!
Croisée écarlate même chose que le golem et le limon, loin d'être op mais quand même forte et oubliée
Amasseur de butin , joué dans tout les combo y'a 6 mois, ralenti souvent l'adversaire qui doit ping ou protéger sa 3/2, en gros pour 2 mana, ça en fait souvent consommé autant du coté de l'Adversaire en plus de faire rouler le deck... à place on mets des intelligence des arcane qui donne 1 carte de plus sans le body 2/1 et coûte un mana de plus, avant on priorisait l'amasseur bien avant l'intelligence. oubliée? je pense bien.
Yéti noroît mec c'est un déchiqueteur en mieux c'est clair qu'il aura plus d'attaque que le repop du déchiqueteur, et ne se fait pas géré aussi facilement. surtout que les 2 pv sont souvent le nombre de point de vie du repop. franchement, vu que les t2 ont soit 1/2/3 pv, et que le yéti en a 2 en plus, niveau pv sa change rien sauf que l'éclair de givre y fait moins mal et que la boule de feu plus et niveau attaque, bah 4 d'attaque est tj mieux que 3 si on fait la moyenne d'Attaque du déchiqueteur et du repop... carte oublié? oui, le ''charisme'' du déchiqueteur l'a fait tomber dans l'oublie.
bon ben c'est ça, de nombreuses cartes puissantes, autrefois jouées partout et simplement oubliées... surtout les 3 dernières.
N'HÉSITEZ PAS À DONNER VOTRE AVIS, JE SUIS LOIN DE TOUT SAVOIR ET C'EST MON AVIS TOUT ÇA, J'ATTENDS DE NOMBREUSES RÉACTIONS ET SURTOUT, QUE CERTAINES DE CES CARTES PUISSENT REVENIR DANS LA MÉTÂ. ET SI VOUS EN AVEZ D'AUTRES QUE VOUS PENSEZ EXCELLENTES MAIS OUBLIÉES, N'HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER