Citation de Darklight06Merci pour vos conseil je me suis fait un chasseur agro locost et pour l'instant sa passe crème
Citation de Old_emBizarrement, personne n'a cité le(s) golem arcanique ...
Citation de ColereCacheeDori, Hunt mid, par définition, n'est pas aggro.
Hunt mid est......... mid.
Il y a 4 catégories de deck à la base:
Aggro, un grosse curve au début et ayant pour objectif de baisser les points de vie adverses rapidement pour gagner le plus vite possible.
Mid, une curve orientée midgame, avec des créas solides. La curve est aux alentours du T4/5. Pour gagner, il faut avoir le contrôle du board, obtenu grâce aux créas solides qui sont posées.
Late (contrôle), curve avec un pic sur le late game (en général ça monte jusqu'au t3/4, puis ça redescend, puis ça remonte au T7), qui a pour objectif de temporiser, gérer le board adverse, avant de lock la game grâce à de très puissantes cartes de fin de partie, comme Ragnaros, Ysera & co.
Combo, deck qui compte sur la pioche de sa combo pour gagner, et qui a des difficultés à gagner sans. Il s'agit dans la plus grande partie des cas des decks Malygos ou rogue, mais cela comprend aussi des decks comme le mage frost par exemple, la combo n'étant pas forcément OTK. Le combo est une catégorie à part car ni forcément mid, ni forcément contrôle, on trouve dans les deux camps (comme par ex en deck mid combo on a le druide DC, et en late combo on a le worgen OTK).
Donc par leur définition même, les mids ne sont pas des aggros... puisqu'ils sont mids.
Un deck cancer, quant à lui, n'est pas une vraie catégorie, c'est juste une catégorie donnée par les joueurs, définissant des decks sur-représentés, et qui sont énervants à jouer contre. Il s'agit souvent de decks aggros, mais pas que, et cela dépend aussi du joueur. Un joueur peut par exemple considérer un war contrôle comme cancer. Bien que ça soit stupide (selon moi), il le peut.
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09 Avr 2016, 17:43Grade Bronze
Nan , aggro cest aggro , midrange cest midrange : Aggro ça tient le Board aux tours 3-6/7 , midrange aux tours 5/6 - 10/11
Sinon , si tu veux jouer mage , il te faut :
- wyrm de mana
- apprentie du sorcier
- entité miroir
- javelot de glace
- attise flamme
- adjurateur éthérien ( optionell )
- torche oubliée
- savant fou
- antonidas si t'as ( sinon craft pas )
Pour le reste , tu complètes avec des boules de feu , des éclairs de givres , des sorts qui coutent pas cher ...
Pour le chasseur :
- savant fou ( optionel )
- tisseuse
- grande crinière
- arc cornedaigle
- piege a ours( optionnel )
- piege explo
- piege givrant
- piege a serpent ( si tas , sinon craft pas )
- rampante hantée
- cavalier d'argent
- jongleur de couteau
- gnome lépreux
- déchiqueteur
- sergent grossier
- lâcher les chiens
Pour le reste , tu complètes avec des compagnons animal , des ordres de tuer , marques du chasseur ... Bref les cartes pas cher avec de bons effets
En espérant t'avoir été utile , si tas besoin de plus de précision hésite pas :)