Cairne, bonne légendaire ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour, je me demandais, pour ceux qui ont la carte, si Cairne était vraiment fort ? Parce que ça me paraît super dans un deck contrôle, pour 6, ça me paraît pas cher, fort, ça peut même attirer un silence, pour protéger un Ragna, un tirion... Mais j'ose pas économiser pour la crafter.. J'ai peur d'etre déçu.. Vos avis ? :)
C'est fort, sans aucun doute, mais c'est trop lent dans la méta actuelle. Mieux vaut te craft autre chose, comme Boum, Ragna, Alex ou encore pourquoi pas Sneed ;)
D'accord, parce que j'ai déjà toutes les légendaires à avoir quoi, boom, Ragna, ysera, Alex... Je vais peut être craft mage de sang ou prophète velen pour un prêtre shadow.. Je verrais, merci pour la réponse :)
Five7
  • 1994 message(s)
12 Juil 2015, 15:23
cairne était super utiliser avant même si je trouve quel revient en ce moment mais je te conseille pas de la craft :) ni velen d'ailleurs ;)
Trop tard, je me suis laissé tenter par le shadow Priest ^^'
Five7
  • 1994 message(s)
12 Juil 2015, 16:20
lol j’espère qu'il va pas de décevoir :)
Cairne est une bonne légendaire si tu n'as pas sylvanas ou autre légendaire utile, mais là elle est moins joué puisqu'il y a d'autres cartes qui sont devenus meilleurs avec les extensions qui sont arrivés. Avant, Cairne était jouer dans plusieurs decks contrôle, mais il s'est fait remplacer.
Franchement cairne je l'ai décraft 2 fois donc bon :)
Cela reste une bonne légendaire, un double yeti c'est embattent. Son coût en poussière semble par contre désormais trop élevé quand on compare au Golem céleste piloté .
Cairne ma première légendaire du jeu... (que j'ai eu en quadruple au passage :D)

Je l'avais drop au bon moment, quand elle était encore utilisée dans l'ancien temps.

Petit constat : la on est dans une méta ou on aime avoir une carte qui dès son arrivée met une pression, apporte une plus value, entre dans l'élaboration d'une combo, et d'autant plus quand c'est une carte plutôt chère en mana :)
Donc Cairne en ce moment c'est pas ouf, à moins qu'on l'utilise dans un Hunt DeathRattle ^^

Retour vers Stratégie